Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce week end: Boudebouz, Guedioura, Kadir buteurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce week end: Boudebouz, Guedioura, Kadir buteurs

    But de boudebouz face à Bordeaux



    But de Guedioura face à West Bromwich Albion



    But de Kadir face à Rennes (excellent retour, 2 buts ces 2 derniers matchs)


  • #2
    Guedioura et Kadir sont en train de realiser un excellent come back apres leur longue blessure, ca ne m'etonnerais pas de les voir convoquer pour le match du Maroc.

    Commentaire


    • #3
      C'est évident, si il ne les convoque pas, echa3b yourid iskat benchikha

      Boudebouz me déçoit, après la coupe du monde, il s'est relâché, c'était pourtant une belle perle.

      Un grand grand dommage pour matmour aussi, tant qu'il n'est pas revenu, cette équipe ne m'inspire pas confiance, c'est un vrai moteur. Alors imaginez un milieu offensif avec matmour-boudebouz-kadir, ça peut faire très mal. Tant qu'il n'est pas là, il reste un vide sur un couloir. Alors quand boudebouz n'est pas en forme comme à l'aller, c'est toute l'équipe qui coule.

      Commentaire


      • #4
        kadir sera convoqué contre le maroc ! il est tres bon depuis son retour de blessure.

        Commentaire


        • #5
          Kadir: j'aime bien ce joueur !! tres polyvalent
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Inchallah il sera d'attaque contre le maroc
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              Belle perf' de nos nationaux, inch'Allah que ça gère contre Al Maghrib et qu'ils cartonnent en clubs.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                bof bof ca reste des joueurs moyens on les a vu en EN ils ont rien ramener de plus quavant....

                Commentaire


                • #9
                  Boudebouz jamais kan3ani !! je ne sais pas, mais je le trouve juste passable !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je pense que boudebouz peut faire de belles choses s'il est bien utilisé
                    demain c'est loin

                    Commentaire


                    • #11
                      perso je pense que boudebouz peut faire de belles choses s'il est bien utilisé
                      je pense que c'est un joueur de club, il peut pas jouer sous la pression d'un derby !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        boudebouz est encore jeune ,il ne supporte peut etre pas trop la pression,
                        trop de mauvais choix lors du dernier match ...mais ca ne peut qu'etre benefique pour lui ...il pourra exploser en EN d'ici quelques années ,en engrangeant de l'experience.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X