Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de Laurent Blanc est algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme de Laurent Blanc est algérienne

    Zidane le révèle dans “l’Équipe”
    La femme de Laurent Blanc est algérienne

    Interrogée par le quotidien sportif l’Équipe, alors que le monde footballistique français traverse une véritable tempête en raison des accusations de racisme lancées contre des responsables de la FFF, la star mondiale du football, Zinédine Zidane, s’est portée, hier, au secours du sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, qu’il a défendu au passage, en révélant que la femme de ce dernier est algérienne.
    “Concernant Laurent, on va faire simple et clair : je le connais bien, il n’est, bien sûr, pas raciste.

    D’autant, et personne ne le dit, que sa femme est d’origine algérienne”, a précisé Zizou. “Je vais aller même plus loin : il ne raisonne jamais comme ça, car ce n’est pas un sujet pour lui ! Je pense que c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est fait emmener dans une discussion équivoque”, a-t-il ajouté.




    liberté


  • #2
    Et alors?
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Et alors?
      bah ...ça femme est algérienne ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        cest bien que zidane sest exprimè et sest pas defilè..
        mais pour ce qui est de lorigine de sa femme cest pas un argument et meme hors sujet

        Commentaire


        • #5
          Et alors ?

          Les gens savent que Blanc n'est pas raciste c'est stupide. Il y a plein de français de souche qui ont parlé des black ou des arabes comme ça, sous le coup, sans être raciste. Ce qui est choquant c'est surtout de vouloir mettre des quotas, plus que la situation de Blanc.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            L'idée des quotas ne vient pas de Blanc, il faut le rappeler.

            Commentaire


            • #7
              C'est juste Galaad.


              PS: J'ai pensé à ton pseudo quand j'ai matté "Sacré Graal" il y a quelques jours.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                comme disait Thierry Le Luron je suis pas raciste mon chien est noir...

                peu importe qu'il soit ou non compétent en tant que selectionneur il a fauté il faut le sanctionner

                si on ne dit rien ce sera la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirait un comique israelite
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  si on ne dit rien ce sera la porte ouverte a toutes les fenetres comme dirait un comique israelite
                  Parle-t'on de comique musulman, chrétien ou bouddhiste en général ? Je pense que comique marocain suffisait dans le cas présent. FIN DU HS

                  Commentaire


                  • #10
                    non je tenais a souligner son attachement a Israel et a sa politique ...

                    un monsieur qui participe au spectacle pour les bonnes oeuvre de l'armée d'israel

                    c'est qqu'un que j'appreciais avant de connaitre ses positions

                    fin de mon hs
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      non la femme de mr blanc est pied noir (enfant de pieds noirs) c'est différent quand même.

                      mais bon il y a de l'algérianité dans ces pieds noirs tout de même.l'algerie était leur pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ih et alors?!! Tout un article pour ça?
                        Godness !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Zidane a parlé et l'affaire est tranché..

                          d’ailleurs si cela ne suffit pas ,je connais les journalistes sportif français (du moins ceux qui le soutienne ),il sont capable d’aller faire un reportage sur Laurent blanc et sa famille et exhibé sa femme d'origine algerienne ,pour clouer le bec a tout le monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            pour une fois que zizou ne fait pas campagne que pour des yaourts
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              pour une fois que zizou ne fait pas campagne que pour des yaourts
                              Ce qui est bien avec zidane c'est qu'il est toujours du coté du système..dima m3a lwa9ef.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X