Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 jours à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8 jours à Annaba

    Bonjour,

    Je vais passer 8 jours a Annaba,

    ne connaissant rien de l'Algérie et d'Annaba je passe sur votre forum en quête d'informations, d'idées et autres afin de découvrir au mieux Annaba pendant mon court séjour.

    Je suis assez porté sur les quartirers populaires, les marchés, les petites places où le temps s'écoule doucement,

    Je remercie donc les personnes qui pourront me renseigner.

    a vous lire

    Jo, de Roubaix -sous les tropiques-.

  • #2
    Bonjour,

    Tres bel choix, Annaba est une tres belle, sur la cote est.
    Voici un Topic qui en parlait : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=10884

    Je vous souhaite la bienvenue sur FA et en Algerie "à Annaba" et surtout de passer d'agreables moments.

    Commentaire


    • #3
      merci à vous, Thirga.ounevdhou

      Commentaire


      • #4
        un tres bon choix que vous faite annaba c une tres jolie petite ville tres conviviale est surtout celui qui la visitera elle lui colle a l'esprit...... quand est ce tu envisage a venir ?
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

        Commentaire


        • #5
          j'arrive à Annaba ce dimanche 7 mai,

          Commentaire


          • #6
            de retour, le sejour fut court... trop court..... mais vraiment magnifique et enrichissant.
            Je reviendrai !

            Commentaire


            • #7
              Hello Zagreus, j ' ai plein d 'amis à Annaba , mais je ne suis jamais allée jusque là - bas , c 'est dans mes projets de voyages , car j ' ai vraiment très envie de découvrir cette ville ....donnes nous des détails , stp ! merci !

              Commentaire

              Chargement...
              X