Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une tenue de danse pour le "jhaz"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une tenue de danse pour le "jhaz"

    l’Été et les mariages arrivent, voila un joli conseil de la part de la célèbre sexologue égyptienne hiba qotb;


    il est conseillé pour les nouvelles mariées( les anciennes aussi) d'avoir dans leur "jhaz" ou "choura", une tenu de la danse orientale!!

    الت د. هبة قطب، اختصاصية العلاقات الزوجية: إن بدلة الرقص تعتبر جزءا أساسيا
    في جهاز العروس في بعض الدول العربية، مشيرة إلى أنها تباع بأشكال وموديلات وألوان متنوعة، وهو شيء خاص جدا، وبه عرض لجسد المرأة من منطلق أن كل شيء مباح داخل قفص الزوجية. واعتبرت قطب في حوارها مع صباح الخير يا عرب الإثنين 9 مايو/أيار 2011 أن لجوء الزوجة إلى بدلة الرقص يعفها ويعف زوجها، ويجعلها في الوقت ذاته تحقق درجة عالية من المتعة، فهذا الشيء خارج هذا النطاق يصبح محرما ومكروها، ولكن داخل بيت الزوجية يعتبر أمرا مباحا تؤجر الزوجة عليه.
    .
    Dernière modification par naw08, 09 mai 2011, 21h03.

  • #2
    Elle va être surprise de ce que je vais lui faire porter.

    Commentaire


    • #3
      Une sexologue égyptienne!!!
      En hidjab en plus!
      Je n'ai pas tout compris mais le peu que j'ai lu, je n'ai qu'une chose à dire
      Aich etchouf !!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par midou
        elle va être surprise de ce que je vais lui faire porter.
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          salam

          salut midou et megane!!

          je viens de supprimé une bonne partie de l'article, c'est un peux hard
          midou/ bssahtek madème fi lahlale

          Commentaire


          • #6
            Naw franchement une nana en hidjab qui écrit des trucs comme ca, c'est le monde à l'envers.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Cette Quateb est une soufie, et elle n'a aucune limite dans ces dires et ses ouvrages, c'est pour ça qu'elle est appréciée autant !

              Commentaire


              • #8
                midou/ bssahtek madème fi lahlale
                Oui en hallal j'ai le droit conjugal.Je vais lui proposer suivant ma tchéhit

                Faut être crétif

                Commentaire


                • #9
                  Naw franchement une nana en hidjab qui écrit des trucs comme ca, c'est le monde à l'envers.
                  Moi j'aime bien.J'ai toujours pensé que les hijabiattes sont de sacrés coquines

                  Commentaire


                  • #10
                    أن لجوء الزوجة إلى بدلة الرقص يعفها ويعف زوجها، ويجعلها في الوقت ذاته تحقق درجة عالية من المتعة،
                    ah bon ?
                    naw tas supprimè du texte deja cetait court doka cest pire

                    Commentaire


                    • #11
                      certes "la hayaa fi dinne" mais franchement la no coment
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #12
                        naw tas supprimè du texte deja cetait court doka cest pire
                        c'est plus concentré daba ,Hmar yi fham

                        Commentaire


                        • #13
                          certes "la hayaa fi dinne" mais franchement la no comen
                          C'est pour son époux non ?Et bein elle peut faire ce qu'elle veut pour lui....Makayn ghir lhbal avec sa femme

                          Commentaire


                          • #14
                            il est conseillé pour les nouvelles mariées( les anciennes aussi) d'avoir dans leur "jhaz" ou "choura", une tenu de la danse orientale!!
                            Sans oublier la barre de pole danse, à placer lorsqu'elles videndront mettre les rideaux et le couvre lit
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              YSN et tant qu'à faire aller prendre des cours chez uns stripteaseuse professionnelle certifiée Halal
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X