PDA

Voir la version complète : Salaires, Sidi Saïd annonce une augmentation pour septembre


Thirga.ounevdhou
02/05/2006, 14h03
Une délégation de l’UGTA, conduite par son secrétaire général, Sidi Saïd, a effectué une visite dans la wilaya d’Oum-El-Bouaghi les 29 et 30 avril 2006.
Après avoir inauguré la maison du syndicat à Oum- El-Bouaghi-ville, Sidi Saïd, accompagné du député Bouchouareb Abdeslam et du wali, ont inauguré une antenne de la Cnas spécialement conçue pour les enseignants à Aïn M’lila.
Au cours d’une intervention suivie par une assistance nombreuse à Aïn M’lila, le secrétaire général de l’UGTA a tenu à mettre en évidence le fait qu’une augmentation des salaires touchant la Fonction publique et le secteur public entrera en vigueur à partir de septembre 2006.
Aucune information supplémentaire concernant le volume de cette hausse des salaires n’a été donnée.
Le statut de la Fonction publique sera, selon Sidi Saïd, au niveau du Parlement dès la prochaine rentrée sociale et puis ce sera le tour des statuts particuliers de chaque secteur.
Insistant sur le fait que la mission syndicale est continuelle avec comme base d’appui la défense des intérêts des travailleurs, Sidi Saïd a tenu à préciser que les syndicalistes de l’UGTA sont au service des travailleurs et non le contraire. Pour ponctuer le tout, il a lancé un message significatif à l’intention de tous en déclarant que “l’UGTA ne trahira jamais son contrat moral avec les travailleurs”.

- Le soire d'Algerie

Cookies