Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Déesse de la Beauté apparaît sur un bikini et enrage les Hindous - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Déesse de la Beauté apparaît sur un bikini et enrage les Hindous - photos

    Les fanatiques hindous ont vu rouge lorsqu'ils ont appris que lors d'un défilé de mode la semaine dernière à Sydney en Australie (5/05), une mannequin portait un bikini sur lequel était dessiné la divinité hindoue Lakshmi, la Déesse de la Fortune et de la Beauté!

    Dès le lendemain, les fanatiques hindous sont sortis dans la rue pour dénoncer ce blasphème en brûlant des drapeaux australiens!

    Le designer australien de la collection de bikinis "Lisa Blue" a rapidement présenté ses plates excuses en prétendant qu'il voulait juste allier bikinis et cultures du monde, et a juré que tous les bikinis portant le dessin de Lakshmi seront détruits!

    Heureusement que le stupide créateur n'a pas osé représenter le prophète Mohamed (QSSL) sur l'un de ses bikinis!


















  • #2
    S'il y a une déesse dans ces photos, c'est bien le mannequin.

    Je préfère les femmes au teint pale en général, mais celle là a un bronzage superbe.

    Je comprends leur colère, mais pourquoi s'en prendre à l'Australie ?

    Commentaire


    • #3
      un peuple qui vénère encore des boudas et autres animaux est un peuple arriéré à l’extrême !! qu'ils aillent brûler en enfer !!

      Commentaire


      • #4
        elle doit chausser du 46...
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Joli visage...Puis hada bikini que par derrière..Pour moi c'est un monokini..lol le débat étant la déesse!

          Commentaire


          • #6
            jolie visage , mais de la cuisse jusqu'au pied , sa ne va pas :22:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tenebre
              un peuple qui vénère encore des boudas et autres animaux est un peuple arriéré à l’extrême !! qu'ils aillent brûler en enfer !!
              jugement... jugement... jugement

              Pourquoi s'y arrêter pendant qu'on y est ! Allez j'ajouterai ceux qui vénèrent une...croix, un livre, une personne, ou encore rien.

              Envoyé par tenebre
              jolie visage , mais de la cuisse jusqu'au pied , sa ne va pas :22:
              jugement... jugement... jugement

              En tout cas, je trouve que les premiers, sont plus malins (et apparemment plus comblés) que ceux qui vénèrent trois dieux divisionnaires d'une même divinité générale, le "Visage", les "Jambes" ou encore les ... Cuisses: ils ne risquent pas la frustration de l'insatisfaction.
              Dernière modification par GLP, 10 mai 2011, 02h56.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                un peuple qui vénère encore des boudas et autres animaux est un peuple arriéré à l’extrême !! qu'ils aillent brûler en enfer !!
                parce que tu penses que vous êtes plus avancés !!! avec un paradis et un enfer ... et un idole immatériel ?

                Commentaire


                • #9
                  http://i239.photobucket.com/albums/f...1/Lakshmi9.jpg
                  tout est bon ... y a rien a changer
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10


                    Oh qu'elle est belle la déesse !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement que le stupide créateur n'a pas osé représenter le prophète Mohamed (QSSL) sur l'un de ses bikinis!
                      Ou AISSA...............

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien

                        nous l'avons vécu avec un versé du Coran brodé sur une tenue que portait claudia Shiffer!!!
                        elle a eu des menaces de mort ainsi que kARL...

                        il ne faut pas toucher il faut respecter....
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces choses ne sont que pures provocations à des fins commerciales, uniquement pour faire le BUZ!

                          Commentaire


                          • #14
                            en plus il est moche le maillot de bain
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Galaad
                              Je comprends leur colère, mais pourquoi s'en prendre à l'Australie ?
                              Parceque la marque de maillots de bain "Lisa Blue" qui a créé le maillot de bain controversé est australienne.

                              Envoyé par tenebre
                              un peuple qui vénère encore des boudas et autres animaux est un peuple arriéré à l’extrême !!
                              Pourquoi tant d'intolérance?! Il faut respecter les croyances religieuses des autres!

                              Le Japon est majoritairement shintoiste (une simple pierre peut être considérée comme une divinité au Japon), et pourtant, c'est le pays le plus avancé technologiquement au monde!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X