Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la Coupe du Monde la plus spectaculaire que vous ayez regardé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais yip et pecos puisque vous etes encore en 2011 , alors restons y donc le 4 juin je serai connecté je vous attendrai de pieds fermes
    tu nous attendra avec des pieds de chèvres fermes
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #47
      met des crampons et des genouillères tu va en avoir besoin
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #48
        khbar aneguar comme dit chez moi (qui vivra verra) !
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #49
          kaiser tu crois au paranormal ?
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #50
            Bladi Sakna Fi Kalbi

            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #51
              pour kaiser le 4 juin

              demain c'est loin

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Kaiser
                khbar aneguar comme dit chez moi (qui vivra verra) !
                Si vous tombiez en finale, en 2014, contre le Brésil, ne m'en veux pas si je supporte le Brésil car j'aurais été déjà ensorcelé par les déesses de Copa Cabana.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par yip man
                  kaiser tu crois au paranormal ?
                  Y a un topic qui vient d'être ouvert pour parler de cela.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #54
                    pour moi c'est la coupe du monde 1974 et l’équipe des pays bas ils avait un jeu magique au dessus de tous le monde un peu comme le barca en ce moment , dommage qu'ils ne l’aient pas gagner d'ailleurs. en 1982 c’était pas mal l’Algérie c'est faite truander mais le match qui restera graver a jamais fut Allemagne France , en 86 l'argentine étais irrésistible j'aurai aimer voir une finale France argentine car c'etais les meilleures équipes a mon humble avis , le foot n’étant pas une science exacte le sort a voulu une autre finale , depuis les coupes du monde ne sont plus spectaculaire, la plus moche étant celle au usa ,pour une fois j'ai pas vu la finale tellement elle m'as déçu
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi j'ai aimée celle de 98 La France Black Blanc Beur et qui gagne la Coupe du Monde, j'en ai encore les larmes aux yeux quand je revois les images de liesses

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Chouchit@
                        Moi j'ai aimée celle de 98 La France Black Blanc Beur et qui gagne la Coupe du Monde, j'en ai encore les larmes aux yeux quand je revois les images de liesses
                        Pour ce qui est de l'ambiance, effectivement, c'était beau. Mais côté beauté du jeu, on a connu mieux.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour ce qui est de l'ambiance, effectivement, c'était beau. Mais côté beauté du jeu, on a connu mieux.
                          Je sais pas, 4 ans avant 98 j'étais trop jeune pour m’intéresser au sport et après bah j'ai pas trop zieuter Que celle de 2010

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Chouchit@
                            Je sais pas, 4 ans avant 98 j'étais trop jeune pour m’intéresser au sport et après bah j'ai pas trop zieuter Que celle de 2010
                            Et subitement, sans crier gare, un torrent nommé Chouchit@ provoqua un souffle de jeunesse vieillissant tout d'un coup les participants à ce topic qui font référence à des coups du monde ayant eu lieu entre 1970 et 1990.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour moi c'est la coupe du monde de 1950 lorsque l'Uruguay à fait pleurer tout le Brésil à Maracana.

                              Le foot était encore une religion ( sans terrorisme ni hooliganisme)..

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Soussi
                                Pour moi c'est la coupe du monde de 1950 lorsque l'Uruguay à fait pleurer tout le Brésil à Maracana.

                                Le foot était encore une religion ( sans terrorisme ni hooliganisme)
                                Tu veux dire que tu as l'âge de cette coupe du monde? :22: Si c'est le cas, le souffle de Chouchit@ t'a réduit à l'ère du Néandertal.
                                Si je compte bien, tu es contemporain des M5, H dos et M6? Sous peu, tu seras un alphabet tout seul.
                                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X