Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée resto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée resto

    A part les enfants terribles, l'alchimiste (pas terrible), le kuriz, l'alambra, le bollywood, connaissez vous des restos en ile de France où on mange bien, sans trop de kaiera si possible.

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Pourquoi tu précises sans trop de "kaiera"? Un endroit calme aurait suffit
    Pour quelle cuisine?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Le restaurant de la Mosquée de Paris est bien
      Le Pau Brasil dans le 8ème (spectacle ambiance salsa..) mais c'est pas donné c'est + de 100 euros!!


      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir!

        Si tu aimes la Cuisine Libanaise, je connais un bon restaurant dans le 8ème. El Charq...C'est vraiment tranquil, les serveurs super sympath et la cuisine est parfaite...Et le samedi il y a danseuse du ventre et animation...(au sous sol)

        Agèle

        Oui c'est vrai la mosqé de Paris on y mange vraiment bien!

        Commentaire


        • #5
          Le Pau Brasil dans le 8ème (spectacle ambiance salsa..)
          Cela existe encore ???? waouh je suis stupefaite...j y allais il y a tres longtemps.....par la bouffe ...y a mieux

          Commentaire


          • #6
            Mon préféré c'est le palais Marocain mais c'est trop loin ,à Palaiseau.Mais je n'ai jamais mangé aussi bon de toute ma vie et c'est classe en plus.

            Un peu de pub ne fait pas de mal

            Commentaire


            • #7
              Mais je n'ai jamais mangé aussi bon de toute ma vie
              toi tu dois aimer les plats sucrés - salés
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                je ne vis pas à Paris mais si jamais tu viens à Rouen je te donnerai une liste de petits resto sympa
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  toi tu dois aimer les plats sucrés - salés
                  J'aime la pastilla au fruits de mer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu cherches un resto hallal ou n'importe? Parce que franchement, à Paris, ce ne sont pas les restos qui manquent, hallal ou pas!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      si t aimes le quartier...tu peux aussi manger dehors...

                      Little Italy
                      92 rue Montorgueil

                      Bonne cuisine Italienne, ambiance sympa.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu cherches un resto hallal ou n'importe? Parce que franchement
                        Juste histoire de dire, en costar, je me mélange pas aux zarabes wesh wesh...pitoyable!!

                        Sinon merci pour les intervenants, je savais meme pas qu'il y'avait un resto à la mosquée de Paris lol.

                        ..(au sous sol)
                        Lol eh ben...pas très clair tout ça !
                        Dernière modification par absent, 10 mai 2011, 09h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          sans trop de kaiera si possible.
                          tu vas au resto pour y manger ou pour tisser des liens avec les inconnus?
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou HTM

                            Oui et ils servent de la cuisine Algériennes, le couscous digne d'un mariage au pays et les grillades un vrai délices...J'y ammene ma mère quand elle vient à Paris ...(Elle a peur des restos) mais comme celui là est à la mosquée elle y va volontier...

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vas au resto pour y manger ou pour tisser des liens avec les inconnus?
                              Pitetre qu'il chirche quelqu'une lol

                              Tu va bien toi?

                              Oui et ils servent de la cuisine Algériennes, le couscous digne d'un mariage au pays et les grillades un vrai délices...J'y ammene ma mère quand elle vient à Paris ...(Elle a peur des restos) mais comme celui là est à la mosquée elle y va volontier...
                              Coucou Anissa,
                              Bah j'avais vu le café, le hamam je crois (ce qui m'avait drolement choqué) mais pas le resto...je comprends pourquoi il ne font pas de collecte le vendredi lolll

                              Bah à tester... meme si je ne suis pas fan de ceux qui détiennent la mosquée lol.
                              Dernière modification par absent, 10 mai 2011, 09h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X