Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF: LCA: Tirage au sort le 15 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF: LCA: Tirage au sort le 15 Mai

    a Confédération africaine de football (CAF) procèdera le 15 mai à son siège au Caire en Egypte au tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des champions et les barrages de la Coupe de la confédération.Pour la Ligue des champions, les huit clubs qualifiés seront divisés en deux groupes de quatre pour la phase de poules.
    Voici la liste des clubs qualifiés: Raja Casablanca, Al Ahly (Egypte), MC Alger (Algérie), Espérance de Tunis (Tunisie), Al Hilal (Soudan), TP Mazembe (RDC), Enyimba (Nigeria) et le vaiqueur du match ES Sétif (Algérie) - Coton Sport (Cameroun).

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je vois en demi final:

    Raja - El Ahly
    Mca - Est

    Finale!: MCA 3 RAJA 1

    KHALI MIDOU YABKI
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Pecos

      Je suis Wydadi ,mais je pourrais supporter le Raja(mais parfois je le regrette ,fémhoum mcharak).

      Mon équipe a subi des menaces au congo et des arbitres corrompus par le TP mAZEMBE (le tout pourri mazembe).

      Et ils avaient raison les tifozzi de l'esperence de Tunis dans leur forum ,ils nous ont prévenus.

      Commentaire


      • #4
        Mon équipe a subi des menaces au congo et des arbitres corrompus par le TP mAZEMBE (le tout pourri mazembe).
        le TP mazembe est le club le plus riche d'Afrique, son manager est venu en jet privé en Algérie !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          e TP mazembe est le club le plus riche d'Afrique, son manager est venu en jet privé en Algérie
          Son Président ,un homme d'affaire est un pilleur c'est tout.Mais pourquoi tu évoques cela ? ça n'explique pas ma corruption.

          Il n'est pas le club le plus riche d'afrique ,c'est al Ahly d'Egypte qui a une vrai administration.Le TP Mazembe c'est l'argent de son patron

          Le TP Mazembe a le budget du Wydad ou Raja 3 à 5 million d'euro.
          Dernière modification par absent, 10 mai 2011, 09h39.

          Commentaire


          • #6
            Son Président ,un homme d'affaire est un pilleur c'est tout.Mais pourquoi tu évoques cela ? ça n'explique pas ma corruption.
            S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe. Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe.
              C'est pourquoi le football Africain n'avancera pas.

              Commentaire


              • #8
                Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;
                Tu prend en compte quoi ? Jeu ? moyens ? Palmarès ?

                Jeu :Père Jego le fondateur du Raja était un aussi au comité du WAC.Il crée le Raja dans le but de créer un autre style de jeu.

                J'avoue Raja ,c'est une école de jeu.

                Moyens:Le WAC est plus riche par ses biens et les hommes qui le soutiennent (FAssis)

                Palmarès:Le WAC est le club le plus titré.

                Commentaire


                • #9
                  Je parlais juste de cette saison !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par midoucasa
                    Je suis Wydadi ,mais je pourrais supporter le Raja(mais parfois je le regrette ,fémhoum mcharak).
                    on a pas besoin du soutien wydadi li foumhem mchareg dyal bessa7..

                    Envoyé par midoucasa
                    Tu prend en compte quoi ? Jeu ? moyens ? Palmarès ?

                    Jeu :Père Jego le fondateur du Raja était un aussi au comité du WAC.Il crée le Raja dans le but de créer un autre style de jeu.

                    J'avoue Raja ,c'est une école de jeu.

                    Moyens:Le WAC est plus riche par ses biens et les hommes qui le soutiennent (FAssis)

                    Palmarès:Le WAC est le club le plus titré.
                    Le Raja est plus riche que le WAC niveau moyens materiels et humains aussi. (gallek les fassis )

                    Palmarès: WAC + FAR sont le lpus titrés au Maroc avec 12 titres du championnat.
                    le Raja en a 9 (le dixième cette année)

                    sur le niveau international, le Raja est le plus titré avec notament 3 CL Africaine (WAC + FAR une chacun).. Etc

                    Le Raja est le club populaire Numéro 1 au Maroc et à l'international (niveau africain, asiatique, europe et ailleurs)

                    Envoyé par PECOS
                    S'i veut corrompre, il ne manque pas d'argent. Le TP MAZEMBE est quand même une très bonne équipe. Le WAC est une équipe juste moyenne par rapport au RAJA;
                    tout à fait

                    Je vois en demi final:

                    Raja - El Ahly
                    Mca - Est

                    Finale!: MCA 3 RAJA 1

                    KHALI MIDOU YABKI
                    avant ça, on vous tapera en phase de poule A/R

                    midou yatfarraj f la CAF maskine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je change alors !! centripete rah rayah yabki !! midou c'est bon bka deja !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je change alors !! centripete rah rayah yabki !! midou c'est bon bka deja !!
                        hahaha maskine rah mazal yabki maskine

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha maskine rah mazal yabki maskine
                          wachbihom el WAC de mauvais perdants
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            Centripete

                            Sans trop étaler ....Regardes combien t'as écris puis éditer de mépris pour confirmer que vous avez vraiment foum mcharag

                            Pour le point Raja premiere équipe populaire:Je suis de derb sultane le fief du Raja,derb chorfa précisément.Le Raja n'avait pas ce public ,juste avec la forte migration rurale du début des années 90...li7attou el car yi goul dima dima raja...Et c'était l'époque 95 fusion avec le7lib (olympique el bidaoui) qui avait de bon joueur et donc un bon sponsor.

                            Vous oubliez toujours que votre départ était la fusion ,avant la fusion vous aviez qu'un seul championnat.De 1949 à 1995 UN SEUL sacre de CHAMPIONNAT.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je corrige le WAC 17 championnat reconnu par la fédération de foot.

                              Aouzal le rapace est parti de la fadération avec son maître Benslimane donc ne redis plus 12 championnat c'est bien 17

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X