Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous sensible a la pub et au marketing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous sensible a la pub et au marketing

    Alors êtes vous de ceux a se jeter sur tel ou tel produit un fois le spot de pub passé ou bien êtes vous complètement hermétique a toute propagande mercantile

    a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lol, c'est vrai que cela peut étroitement etre lié à de la propagande.

    Dès fois j'ai envie de devenir avocat pour attaquer certaines enseigne pour publicité mensongère!!

    Sinon, je regarde, mais je me laisse plus tenter par un truc dont j'ai besoin et qui est en promo que par les nouveaux trucs à la mode!

    Toute façon, avant chaque achat, je fais le tour des sites avant de me décider.... fini les -80% qui ne veulent rien dire!

    Commentaire


    • #3
      ça marche pas du tous pour moi , voir méme parfois je m'abstien d'acheter un truc qui ma couper mon film .....mais bon ça a marché une fois pour de la mayonaise et aussi les m&m's ...dé que je voi la pub ...je go en prendre ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        êtes vous sensible a la pub et au marketing
        Tout le monde l'est en effet, de différentes manières et à divers degrés certes....

        Commentaire


        • #5
          lilah

          êtes vous complètement hermétique
          oui sauf
          pour la chute des reins
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            kem, tu dois être accro au pub pour les yaourts
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Les pubs ne me font aucun effet, je sais que ça peut etre n'importe quoi et que la pub est là pr que ça soit vendu

              Commentaire


              • #8
                étant dans le domaine je sais qu'elles sont un tout petit peu mensongère
                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, avant de faire un achat (équipement électroménager, électronique, informatique, automobile), j'aime lire les études comparatives (rapport qualité/prix).
                  Pour le reste (vêtements, alimentaires, produits d'entretien) c'est selon le goût et le prix !
                  Je ne fie pas aux publicités. C'est pas parce qu’une nana à poil mange langoureusement du yaourt ou utilise tel gel douche que je vais me précipiter sur cette marque !

                  Commentaire


                  • #10
                    J aime la pub en elle meme , enfin certaine....

                    Je ne me rue pas dans les magasins pour acheter car je sais que tout est fait pour que nous achetions, consommions.

                    j aime la pub car j aime les idées trouvées pour vendre un produit. Disons que j aime les concepts mais pas les produits

                    Commentaire


                    • #11
                      je me dis toujours que là ou il y a trop de pub et de promo c'est qu'il y a anguille sous roches
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ça ne marche pas non plus sur moi !! Pas du tout, sur le coup ça me tente, surtout si c'est de la bouffe Mais une fois en magasin devant mes rayons je ne suis pas influencée par la pub que j'aurais vue le matin

                        Par contre en ce moment j'suis très tentée pour les matelas de chez Ikéa

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre en ce moment j'suis très tentée pour les matelas de chez Ikéa
                          mdrrrrrrr
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais Lilha tu as vue la pub ??? Elle est EXCELLENTE et moi je veux un matelas comme ça

                            Commentaire


                            • #15
                              la pub on en a besoin quand meme mais je saute pas sur tout ce qui se vend par contre des qu il s agit de produit anti vieillissement..je saute dessus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X