Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops je crois que j'ai fait une bétise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oops je crois que j'ai fait une bétise

    Ooops je crois que j'ai fait (ou dit) une bétise !
    Quand vous êtes-vous dis ça pour la dernière fois?
    Au travail, entre amis... êtes-vous habitué(e) aux gaffes?
    Quelles sont les pires que vous ayez faîtes?


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Quelles sont les pires que vous ayez faîtes?
    Dire ou faire des choses sous le coup de la colère et que l'on regrette ensuite!

    Commentaire


    • #3
      Jamais, je ne fais jamais de bêtises moi, je suis né sage et gentil et très modeste directement à la sortie du ventre de ma chère mère.

      Voilà, désolé

      Commentaire


      • #4
        medi amazigh et ALGERIANS
        Je parle de gaffe du genre féliciter sincèrement une femme en croyant qu'elle est enceinte alors que pas du tout elle a juste un ventre rebondi..

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Prendre une femme pour un homme, ca m'est arrivé récemment.........:22:

          Commentaire


          • #6
            medi amazigh et ALGERIANS
            Je parle de gaffe du genre féliciter sincèrement une femme en croyant qu'elle est enceinte alors que pas du tout elle a juste un ventre rebondi..
            moi ca m est arrivé plusieurs fois dans le metro, en voulant ceder la place a une femme la croyant enceinte
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              lool Angèle, ce genre de choses ne m'arrivent pas, parceque je suis du genre qui ne parle pas beaucoup, sauf quand les circonstances l'exigent

              Commentaire


              • #8
                Prendre une femme pour un homme, ca m'est arrivé récemment.........:22:
                Celle-là je l'ai faite aussi ! Et elle n'était pas contente pourtant elle avait une tenue, un physique...

                moi ca m est arrivé plusieurs fois dans le metro, en voulant ceder la place a une femme la croyant enceinte
                Ca partait d'une bonne intention pourtant
                lool Angèle, ce genre de choses ne m'arrivent pas, parceque je suis du genre qui ne parle pas beaucoup, sauf quand les circonstances l'exigent
                Ok mais tu n'as jamais envoyé un sms à la mauvaise personne? Effacer un dossier au boulot par erreur..? Arrête c'est pas possible

                .
                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  ana j'ai dit a une cliente qui était accompagné d'un homme " je vous le ferait dé que votre pére sera revenu " ...elle ma regarder avec de grand yeux et ma dit avec une voix presque pleurnicheuse " aaaa il fait si vieux que ça ??? c'est mon mari " .......bon je crois que j'avait tous tarbegué ..
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou alors parler de son fils ou de sa fille à quelqu'un alors que c'est son mari ou sa femme.

                    Tout à coup on se sent tout petit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok mais tu n'as jamais envoyé un sms à la mauvaise personne?
                      Plus jeune je sortais avec deux nanas en même temps( elles ne le savaient pas bien sur)........me suis planté dans l'envoi d'un sms en effet...........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou alors parler de son fils ou de sa fille à quelqu'un alors que c'est son mari ou sa femme.Tout à coup on se sent tout petit.
                        Surtout que tu devais dire des méchancetés sur lui !!
                        Plus jeune je sortais avec deux nanas en même temps( elles ne le savaient pas bien sur)........me suis planté dans l'envoi d'un sms en effet...........
                        J'espère qu'elles t'ont vite jeté toutes les deux

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne journée

                          Ok mais tu n'as jamais envoyé un sms à la mauvaise personne? Effacer un dossier au boulot par erreur..? Arrête c'est pas possible
                          je ne suis pas employé, et je n'ai jamais fais d'erreur dans le téléphone, parceque je l'utilise peu

                          Je suis vraiment trop sage yah

                          Bon je vous laisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Surtout que tu devais dire des méchancetés sur lui !!
                            Non, c'était en tant que commercial au début, où je m'adressais à l'une des personnes en face de moi.

                            Depuis, j'ai trouvé une parade en demandant au préalable s'ils avaient un lien de parenté. Ca reste neutre et ils te donnent directement la réponse.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas employé, et je n'ai jamais fais d'erreur dans le téléphone, parceque je l'utilise peu
                              Je suis vraiment trop sage yah
                              Bon je vous laisse
                              T'es même pas drôle toi alors !!
                              Bonne journée et tu pourras repasser pour lire et commenter les autres

                              Non, c'était en tant que commercial au début, où je m'adressais à l'une des personnes en face de moi.
                              Depuis, j'ai trouvé une parade en demandant au préalable s'ils avaient un lien de parenté. Ca reste neutre et ils te donnent directement la réponse.
                              Je pense que c'est plus sage en effet

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X