PDA

Voir la version complète : Le PSG aux mains des Qataris !

Pecos
10/05/2011, 13h05
Selon L'Equipe, l'arrivée d'investisseurs qataris est imminente. Les chiffres avancés ont de quoi rendre fous les supporters.

On a souvent tourné autour du pot ces dernières années mais cette fois le rachat du Paris-Saint-Germain par un fonds d'investissement qatari semble acquis. En effet, L'Equipe du jour affirme que Qatar Investment Authority (QIA) devrait arriver dès cet été pour devenir l'unique propriétaire du club de la Capitale. Les investisseurs qataris rachèteraient les 95,8% des parts appartenant à Colony Capital ainsi que les 4,2% de Butler Capital Partners. Colony Capital a donc fini par céder le club pour 50 millions d'euros ; eux qui souhaitaient le revendre à hauteur de 100 millions, mais c'est déjà le double du prix qu'ils avaient mis en 2006 pour l'acheter à Canal+.
On évoque maintenant la partie la plus intéressante. En effet, le Qatar, fort d'un nouveau statut, celui du pays organisateur de la Coupe du monde 2022, est un investisseur tout à fait crédible qui a prouvé son statut depuis des années. De plus, le QIA souhaite instaurer une sorte de stabilité au Paris SG avec par exemple le maintien des dirigeants actuels (Robin Leproux et Antoine Kombouaré notamment). Enfin, pour donner de quoi rêver aux supporters parisiens, le quotidien évoque également une enveloppe de transferts à la hauteur de... 150 millions d'euros sur les trois prochaines années !!!
Le Paris Saint-Germain trônera t-il de nouveau sur le toit de l'Europe prochainement ? On ne demande que ça...

ALLPSG

Angèle
10/05/2011, 13h36
Ah oui? Ca peut être bien pour le psg ça!! Je me demande qu'elles seront les prochaines recrues! J'en connais qui doivent être bien "dégoutées" de l'apprendre. Je ne vise pas du tout des gens qui seraient au sud de la France, non non je dis ça comme ça :mrgreen:
N'empêche les sommes qui tournent au foot.. piouuuuuuuu c'est trop!!!!

.

Pecos
10/05/2011, 13h42
Je ne vise pas du tout des gens qui seraient au sud de la France, non non je dis ça comme ça :mrgreen:

Marseille par exemple, méchante Angèle !!:D

Galaad
10/05/2011, 14h02
Je vois déjà N. Belhadj là bas. :mrgreen:

yip man
10/05/2011, 14h28
moi ce que je sais c'est que :

comment reconnait-on une vieille voiture ?
a l'autocollant psg champion :mrgreen:

que fait un parisien qui a gagné le championnat de france ?
il eteint la playstation :mrgreen:

quel est la difference entre le psg et un taxi ?
le taxi n'en prend pas plus de 4:mrgreen:

speciale dedicace a une personne qui se reconnaitra ;):mrgreen:

psg ....... pinguoins sur gazon

Pecos
10/05/2011, 14h30
speciale dedicace a une personne qui se reconnaitra ;):mrgreen:Elle doit être aux anges !!

yip man
10/05/2011, 14h36
mdr pecos bien vu :mrgreen::mrgreen: faut pas supporter le P S Gay

Angèle
10/05/2011, 20h10
Non mais écoutez moi ces jaloux des parisiens que nous sommes :mrgreen:
Que des mauvaises langues et des mauvaises blagues :rolleyes: :mrgreen:

Belhadj au PSG je dis ouiiiiiiiiiiii :)

.

yip man
10/05/2011, 20h11
belhadj au psg , quand il aura 75 ans :mrgreen: