Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Sud crée une pomme qui lutte contre la mauvaise haleine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Sud crée une pomme qui lutte contre la mauvaise haleine

    Quoi de plus embarrassant qu'une mauvaise haleine lors d'un rendez-vous ? Des chercheurs de Corée du Sud ont peut-être trouvé la solution en mettant au point une variété de pomme permettant de rafraichir la bouche instantanément.

    Selon Reuters, la Kiss Apple a été créée pour tenir dans la poche et être mangée juste avant un rendez-vous romantique, afin de garder une haleine fraîche et naturelle. Hwang Hye-sung, chercheur faisant partie de l'équipe de développement de ce fruit un peu spécial, la décrit comme "un traitement de débrouille contre la mauvaise haleine."

    "Nous voulons que les jeunes mangent plein de pommes, c'est pourquoi nous avons eu l'idée de petites pommes conçues pour les sacs." Il explique ensuite: "Nous pouvons produire en masse des espèces avec d'autres spécificités que le contrôle de la saveur en moins de 2 ans."

    La Corée du Sud est coutumière du fait d'utiliser des solutions insolites pour répondre à des problèmes de tous les jours. Ainsi, pour repérer une impureté de l'eau lors du sommet du G20, les responsables de la sécurité avaient fait appel à six poissons rouges, qui ont inspecté toutes les chambres.

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lilha bonjour.
    Avant de cliquer, j'étais sûr que ton topic venait de chez Zigonet.
    N'est-tu pas actionnaire, chez ce Zigonet, par hasard ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Avant de cliquer, j'étais sûr que ton topic venait de chez Zigonet.
      N'est-tu pas actionnaire, chez ce Zigonet, par hasard ?
      coucou tonton, je deviens trop prévisible , va falloir que sa change

      et pour l'actionnariat je vais y songer , mais a ma décharge je post aussi ( oui oui ) des post très sérieux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha, ces coréens, au lieu de ce donner tout ce mal à "créer" une patate qui donne du parfum à la gueule, pourquoi ne pas avoir pensé à "créer" une pince à nez qui empêche la mauvaise haleine d'"y entrer.
        Avoue que c'est génial !
        dis le à Zigonet et on partage le pactole...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          avec le découverte de cette pomme,les dentistes vont chômer

          Commentaire


          • #6
            sa craint n'empêche , si une fille au premier rendez vous te propose de croquer une pomme , c que c mauvais signe :22::22::22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X