Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits complexes des stars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits complexes des stars

    Jessica Alba anti-gravité :



    "Mes seins tombent, j'ai de la cellulite, et mes hanches sont trop larges. Toutes les actrices du moment sont beaucoup plus belles que moi" a déclaré la comédienne américaine Jessica Alba au magazine GQ.
    La star adepte du sport en salle n'a pas précisé si elle comptait avoir un jour recours à la chirurgie esthétique pour mettre un terme à ses complexes.


    Malika Ménard passe des jambes au nez :



    "Je ne trouve pas que j'aie de belles gambettes. C'était ça mon complexe quand j'ai participé à l'élection Miss France", a déclaré Malika Ménard sur le site Internet de TF1. Plus tard, elle a révélé lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours qu'elle avait également des problèmes avec son nez.


    Cheryl Cole manque de rebond :



    La chanteuse britannique Cheryl Cole affiche un corps magnifique. Elle a une belle poitrine, un ventre plat, une taille de guêpe et des jambes longilignes. Alors que sa silhouette a de quoi rendre jalouse n'importe quelle femme, elle avoue ne pas être entièrement satisfaite de ses formes. Selon elle, ses fesses plates ne la flattent pas du tout.


    Mischa Barton en mode équitation :



    Comme de nombreuses femmes, la comédienne anglo-américaine Mischa Barton a dû mal à se débarrasser de sa large culotte de cheval. Elle a tout essayé mais celle-ci ne veut plus la quitter. Alors, quand elle est suffisamment lucide, Mischa Barton tente de la camoufler grâce à des jupes évasées. Mais quand rien ne va plus, elle essaye de l'assumer en portant des jeans moulants.


    Sarah Jessica Parker voit petit :



    Si la comédienne américaine Sarah Jessica Parker négocie ses contrats pour que sa poitrine n'apparaisse jamais nue à l'écran, c'est peut-être moins par pudeur que par un complexe qui la ronge depuis des années. La star de Sex & the City trouverait sa poitrine vraiment trop petite. Elle est pourtant déjà passée par une opération de chirurgie esthétique afin de l'augmenter.


    Hayden Panettiere et ses bras dodus :



    A 21 ans, la pulpeuse actrice américaine Hayden Panettiere affiche encore un corps d'adolescente et un visage de poupon. Et si elle assume parfaitement d'être joufflue, elle n'apprécie pas vraiment en revanche d'avoir de gros bras.


    Emilie de Secret Story a sacrifié son nez et ses seins :




    En 2009, la gagnante de l'émission Secret Story 3 s'appelle Emilie. La jeune femme pétillante et rigolote remporte à l'époque un chèque 150 000 euros ! Si elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire de cet argent, elle était sûre d'une chose : il lui permettrait de dire adieu à ses complexes. En effet, elle s'est offert une rhinoplastie et une augmentation mammaire.
    Dernière modification par Salah, 10 mai 2011, 16h39.
    Truth seeker

  • #2
    Emilie de Secret Story a sacrifié son nez et ses seins :
    dieu qu'elle est vilaine :22::22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Suite

      Victoria Beckham pointe du doigt son ventre :



      Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'ex-chanteuse Victoria Beckham ne tombe pas en admiration devant son propre corps. Elle se trouve même des défauts. Lorsqu'elle a accepté d'être l'égérie de la collection lingerie de Giorgio Armani, elle a déclaré : «Il y a plein de choses de mon corps que je n'aime pas. J'ai la peau du ventre qui pendouille.»


      Selena Gomez en mode albinos :



      Pendant très longtemps, Selena Gomez a été complexée par son look de manière générale. Cette ravissante brune aux yeux marron aurait bien aimé naître blonde aux yeux bleus. Aussi triste que cela puisse paraître, elle voulait simplement ressembler aux filles qu'elles voyaient dans son poste de télévision.


      Salma Hayek, un problème de taille :



      La comédienne mexicaine Salma Hayek a beau être une femme célèbre et adulée, elle n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'elle mesure à peine 1,57 mètre. Mais qu'elle se console, sa petite taille ne l'a pas empêchée de séduire l'un des hommes les plus riches du monde : en effet, elle a épousé François-Henri Pinault.


      Taylor Swift a des yeux minuscules :



      La chanteuse américaine Taylor Swift n'avait pas de complexe jusqu'au jour où elle a lu un commentaire posté sur un blog. L'internaute se moquait d'elle parce que selon lui, elle avait des yeux minuscules. En se regardant d'un peu plus près, elle a constaté qu'il avait raison. Depuis, elle trouve que ses yeux sont vraiment trop petits !


      Paris Hilton, Miss Grands Pieds :



      On aurait pu croire que la jet-setteuse américaine Paris Hilton ne se trouvait aucun défaut. Bien au contraire, la jeune femme est obsédée par ses pieds qu'elle juge trop grands. Il faut dire que celle qui passe sa vie dans les boutiques de Beverly Hills, a dû mal à chausser son impressionnant 42.


      Le pêle-mêle de Britney Spears :



      Quand la chanteuse américaine Britney Spears parle de ses complexes, il devient presque impossible de la stopper. Elle ne supporte pas ses pieds (ses orteils en particulier), elle juge ses oreilles trop petites et ses cheveux trop fins.


      Jude Law : à un cheveu du complexe :



      Il mesure 1m80, il est svelte, il est un sex-symbol et il mène une belle carrière d'acteur aussi bien en Grande-Bretagne qu'aux Etats-Unis, pourtant Jude Law n'assume pas vraiment sa calvitie naissante... ou plutôt bien engagée.
      Dernière modification par Salah, 10 mai 2011, 16h43.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Suite et fin

        Katherine Heigl et ses jambes :



        Même si la comédienne américaine Katherine Heigl s'oppose dès qu'elle le peut au diktat de la minceur à Hollywood, elle n'en reste pas moins une femme soucieuse de son apparence. Et quand il s'agit de parler de ses défauts physiques, elle montre ses jambes du doigt.


        Katie Holmes ne voit que ses cuisses :



        Si l'actrice américaine Katie Holmes pouvait changer une partie de son corps d'un simple coup de baguette magique, elle sait exactement où elle sévirait. En effet, la star déteste ses cuisses et évite autant que possible de porter des shorts.


        Scarlett Johansson : une question de taille :



        La comédienne américaine Scarlett Johansson qui a été érigée au statut de sex-symbol ne se trouve pas parfaite. Loin de là... Avec son mignon mètre 63, la star considère qu'aelle est à la fois trop petite et trop joufflue.


        Sienna Miller manque de volupté :



        La comédienne britannique Sienna Miller n'aime pas sa silhouette. Selon elle, elle n'a aucune forme et le pire reste son décolleté quasi inexistant. La star aurait préféré être un tantinet plus pulpeuse.


        Nicole Kidman : à 5 cm du bonheur :



        Avec 5 centimètres de moins, la vie de la comédienne Nicole Kidman pourrait être radicalement différente. En effet, elle oserait enfin porter des talons hauts sans craindre de dépasser d'une tête les hommes de l'assistance.


        Louise Bourgoin a une dent contre elle-même :



        La comédienne Louise Bourgoin (ancienne Miss Météo sur Canal+) a révélé au magazine Cosmopolitan qu'elle complexait sur ses dents. Dans un éclat de rire, elle a expliqué qu'elle les trouvait un tantinet trop grandes.


        La bouche hors-norme de Denise Richards :



        La comédienne Denise Richards aurait sans doute préféré être une grande gueule plutôt que d'avoir une grande bouche. Dans Voici l'actrice confiait qu'enfant, ses camarades de classe la surnommaient « museau de poisson », laissant ainsi un terreau fertile aux complexes.
        Dernière modification par Salah, 10 mai 2011, 16h47.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          Non mais elles sont pas bien :22::22: :'( ça me déprime encore +

          Commentaire


          • #6
            J'ai la peau du ventre qui pendouille.»
            et un nez de cochon
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Jessica Alba anti-gravité
              pinaise mais on devrait dire quoi nous pauvre mortelles qui n'avons même pas photoshop pour nous refaire la cerise :22::22::22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ces p'tits choux,
                comme leur mocheté doit être dure à assumer....

                Commentaire


                • #9
                  ... surtout la petite Scralett.

                  Commentaire


                  • #10
                    c est vrai qu elles sont trés moche!!!! pauvres d elle

                    Commentaire


                    • #11
                      Caprices de dindes...........

                      Commentaire


                      • #12
                        Caprices de dindes
                        trop bonne
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          hummm c'est vrai que c'est bon une bonne tranche de dinde bien cuite.....


                          avec un p'tit caprice ( le fromage )....

                          mince , c'est pas encore l'heure de manger

                          Commentaire


                          • #14
                            avec un p'tit caprice ( le fromage )....
                            janelle j'aime trop arrrrrrrrrrrrête
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              viens on va se faire notre caprice de star

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X