Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous conscient de vos qualités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous conscient de vos qualités

    pour contré le topic de mon copain salah

    donc êtes vous conscient de vos qualités et savez vous les mettre en avant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Oh, non,
    C'est po Zigonet !
    j'participe po à ce topic...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      euh, mes qualités elles sont surement bien cachées

      Commentaire


      • #4
        euh, mes qualités elles sont surement bien cachées
        ti est bête toi

        tu veux que j'appelle un restaurateur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Un restaurateur ?? Bah pourquoi faire

          Commentaire


          • #6
            Plutot conscient de "situational qualities", qualites situationnelles, du genre quelqu'un te donne 1 millios de $, je deviens de tout suite genereux

            Quelqu'un parle en bien de toi en public, pour ne pas le decevoir, je dis : "comme il a dit lui "
            Dernière modification par dzreponse, 10 mai 2011, 17h10.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #7
              Un restaurateur ?? Bah pourquoi faire
              mdrrrrr pas un restaurateur pour faire miam miam mais un restaurateur de ton estime ma belle
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je sais que j'ai des qualités comme tout le monde, mais si on me demande lesquelle je ne saurais pas répondre, je ne sais pas si ne pas se ronger les ongles est une qualité.

                Commentaire


                • #9
                  je suis conscient que ma3andich ...et ça me géne pas plus que ça ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, Lilha, fait pas la gueule, je répond à ton topic (non zigonéen).
                    Des qualités aux yeux de certains peuvent paraître comme étant des défauts aux yeux des autres.
                    Disons que pour la majorité de ceux qui m'entourent, je reste dans la limite de "l'utile", grossomodo.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais que j'ai des qualités comme tout le monde, mais si on me demande lesquelle je ne saurais pas répondre, je ne sais pas si ne pas se ronger les ongles est une qualité.
                      si tu connais tes qualités , tu peux très bien les mettre en avant c d'ailleurs se que tu fais , tu est très drôle et une très observatrice cela se sent a travers tes écrits et tu est aussi généreuse car tu n'hésite pas a nous faire partager tes émotions et tes idées et sa tout le monde n'en ai pas capable , je peux te l'assurer
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        utile car tu passes l'aspirateur ZAC ?...

                        Commentaire


                        • #13
                          utile car tu passes l'aspirateur ZAC ?..
                          non, mais je ramène des sachets noirs pleins de boustifaille.
                          Et... ils ne mordent pas la main qui les nourrit..
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            patience est ma meilleure qualité et mon sourire ma meilleure arme

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha
                              merci, je me dis que la plus belle et la plus authentique des qualités, c'est la simplicité, rester soi méme, il faut pas chercher à etre parfait, on ne le sera jamais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X