Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se fait exclure du terrain à cause de sa coiffure jugée dangereuse par l'arbitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se fait exclure du terrain à cause de sa coiffure jugée dangereuse par l'arbitre

    Un joueur de football australien s’est vu exclu du terrain à cause de sa coiffure, une crête maintenue avec du gel, jugée trop dangereuse.

    Nathan Van Someren est Australien et joue au football... australien dans l’équipe Simpson Tigers, du moins quand on ne lui interdit pas l’accès au terrain à cause de sa coiffure. En effet, le sportif perplexe s’est vu exclu du terrain de jeu à cause de sa crête, coiffée avec du gel, jugée dangereuse, comme le rapporte l'AFP.

    Encore abasourdi par cette étrange interdiction, il raconte : "J'étais debout et l'arbitre est venu vers moi. ‘Je crois vous avoir dit que vous ne pouviez pas entrer sur le terrain’, je l'ai regardé étonné et il a poursuivi ‘Je vous ai dit que vous ne pouviez pas entrer sur le terrain avec cette coiffure, vous sortez’".

    L’entraîneur, Leigh Walsh, a tenu à expliquer la raison de cette exclusion inhabituelle : "C'est parce que ses cheveux sont trop dangereux". Il peut paraître difficile de juger de la dangerosité capillaire du jeune homme, mais des raisons valables ont été avancées : la crête, enduite de gel, pourrait blesser les autres joueurs, notamment au niveau des yeux. C’est à se demander si l’arbitre n’est pas un peu trop crédule pour croire aux publicités de certains gels coiffants, censés être plus durs que du béton...

    Il jouait avec cette coiffure depuis 3 ans

    Il est vrai que le football australien peut être considéré comme dangereux, puisque c’est un sport assez violent intermédiaire entre le rugby, le football et le handball. Nathan Van Someren, 25 ans, et qui joue avec cette coiffure depuis 3 ans, a donc été exclu du terrain au cours du troisième quart-temps du match. Le prétexte avancé est en fait la prolongation d’une règle mentionnant l’interdiction du port de bijoux, d’équipement de protection et d’objets pouvant blesser les autres joueurs. Un dirigeant des Simpson Tigers a malgré tout admis que "dans ce cas, l'arbitre (avait) probablement interprété un peu largement le règlement".

    Les différents partis cherchent actuellement un terrain d’entente pour ne pas se crêper le chignon trop longtemps.


    zigonet

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je comprends, si il a mis une tonne de gel pour que la coiffure tienne, ses chevux deviennent un roc tranchant, donc dangereux pour les autres joueurs.

    Commentaire


    • #3
      bah oui ...avec des piques sur la tete , il peut blesser quelqu'un , surtout s'il s'est fait ça avec Vivelle Dop Fixation Extrême....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        .....et si ça lui prend de frotter un mur avec ses cheveux en faisant du skate sur le terrain....

        hey ! fixation extrême qu'ils disent !!!!

        Commentaire


        • #5
          il a mis une tonne de gel pour que la coiffure tienne
          ben oui géler ou jouer va falloir choisir mr
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X