Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle version de FIREFOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle version de FIREFOX

    Bonsoir,
    J'ai téléchargé i y à 3 jours la nouvelle version de MOZILLA FIRFOX .
    Depuis, j'ai des problèmes de lenteur de connection, voire impossibilité de me connecter à mes 2 adresses g.mail et yahoo comme ce soir.
    Après diverses manips, j'ai réussi en revenant sur I.E version 8 ?
    Ma question est : est-ce que le problème vient de FIREFOX ou de mon PC ?
    Merci pour vos réponses.
    ps : je ne suis pas une crack en informatique !!!
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Firefox 04 est fait plutôt pour accroitre la rapidité et la fluidité des surfs. Si tu as constaté un ralentissement, cela proviendrait plutôt de ta connexion.
    Tu es avec quel FAI?
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Yastasinas.
      C'est ce que je pensais aussi avec Firfox 4. ?
      Ma FAI est ORANGE.
      Bizzarement, ce soir, ma connection est meilleure et je n'ai rien fait ?
      Voilà le msg que j'avais hier soir et encore ce soir :
      Windows ne trouve pas http: mail ...google.com/mail inbox
      Vérifiez le nom et essayer de nouveau

      Merci pour tes conseils.
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Mets ta page d'accueil google.fr, .com.

        Si tu utilise les outils google, comme Gmail, Picasa, etc, essaies Chrome de google, la dernière version elle est vraiment bonne.

        Commentaire


        • #5
          google chrome c'est vraiment léger comme navigateur web, tu peux toujours l'essayer

          puis aussi essayes de voir le débit de ta connexion, il se peut que ton problème vient de la:

          www.speedtest.net

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils.
            J'ai mis sur GOOGLE CHROME et le débit est nettement amélioré, merci
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Pour info la dernière version de Firefox est une version bêta et surtout très instable, je te conseille de downgrader vers une version ultérieure en attendant la version finale et débuguée prévue pour Juin.

              Commentaire


              • #8
                Bjr

                Je l'ai téléchargé ce Matin et il me semble Effectivement plus intéressant !!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  moi je préfère MOZILA comme version

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Apok
                    Pour info la dernière version de Firefox est une version bêta et surtout très instable, je te conseille de downgrader vers une version ultérieure en attendant la version finale et débuguée prévue pour Juin.
                    Tu es en retard, mon ami. firefox est sorti de la bêta depuis un petit moment. Avec firefox 4, on en est déjà à la version 4.1.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Premierjour
                      Je l'ai téléchargé ce Matin et il me semble Effectivement plus intéressant !!!
                      Dans l'ensemble, et en dehors du côté esthétique, les 2 se valent.
                      Pour bien surfer sur le net, le débit de la connexion et les capacités de la machine (processeur, RAM et OS) sont 2 éléments importants. Mais il est tout aussi vrai que Firefox sollicite un peu plus que Chrome les ressources systèmes. Mais pour détecter cette différence, il faut tester les 2 dans des conditions optimales, sans se contenter de surfer sur FA.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par irene
                        J'ai mis sur GOOGLE CHROME et le débit est nettement amélioré, merci
                        Tout est rentré dans l'ordre?
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, merci pour tes conseils.
                          Ma connection est plus fluide et rapide avec GOOGLE chrome.
                          Merci
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par irène
                            Oui, merci pour tes conseils.
                            Ma connection est plus fluide et rapide avec GOOGLE chrome.
                            Merci
                            Tant mieux alors.
                            On est là aussi pour s'entraider.
                            Bon surf.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans l'ensemble, et en dehors du côté esthétique, les 2 se valent.
                              Voire!
                              En matière de ping, Chrome surclasse largement FF et j'ai personnellement fait des essais en lançant l'ouverture de pages depuis FF sur un de mes deux PC et la même page sur Chrome sur un autre PC. Tout les deux partageant une même connexion en Wifi depuis un modem Easy. Sur environ une dizaîne de page, 9 fois sur dix c'est Chrome qui affiche la page en premier. Après 3ans de navigation avec le renard de feu, je suis passé définitivement à Chrome...
                              Chrome 11.0.696.68
                              Firefox 4.0
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X