Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bitume marocain pour l’Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour 5000 misérables tonnes de bitume , le topic peut aller jusqu’à 60 pages.....


    tiers monde en action.....

    y a même un qui voulu m'expliquer que parce il y a des ânes qui n'ont pas de moteurs au centre villes d'Oujda donc automatiquement l'Algérie produit plus ou moins ou je ne sais quoi.....


    ps: est ce que les allemands et les francais se chamaillent aussi sur leurs forum...? eux au moins ont de quoi, mais tiers monde ya RABI te7fedna....

    Commentaire


    • #62
      CNE n'accepte pas l'idée que l'Algérie dépend du Maroc en ce produit et que l'Algérie rachète du Maroc

      C'est bien ça CNE ?
      du grand n'importe quoi midou , primo y a pas une dépendance, deuxio, ça me dérange pas que l'Algérie importe du Maroc, bien au contraire

      Commentaire


      • #63
        ps: est ce que les allemands et les francais se chamaillent aussi sur leurs forum...? eux au moins ont de quoi, mais tiers monde ya RABI te7fedna....
        Ils se chamaillent sur le comment diviser le tiers monde !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #64
          mais lalgerie ne depend pas du maroc,elle a achetè au maroc du bitume ca veut pas dire quelle est dependante du maroc sur ce produit ...
          je déformais et remuais un peu pour vous titillez

          je sais qu'elle ne peut pas dépendre

          Commentaire


          • #65
            du grand n'importe quoi midou , primo y a pas une dépendance, deuxio, ça me dérange pas que l'Algérie importe du Maroc, bien au contraire
            hahaha non je plaisantais purée mazal mafhamtouch mon humour

            Commentaire


            • #66
              Ils se chamaillent sur le comment diviser le tiers monde !

              certes,

              mais franchement deux économies qui produisent plein de choses, et leurs citoyens ne se comparent jamais....même s'il y a matière....mais ceux qui ne produisent rien sont tjr la, avec leurs chiffres à faire rougir la mer rouge et commencent à se comparer ....


              courrez avec les chevaux et soyez dernier au lieu de courir avec les ânes et être premier ...

              mais y en a qui trouvent satisfaction avec les ânes....

              Commentaire


              • #67
                hahaha non je plaisantais purée mazal mafhamtouch mon humour
                moi je sais que tu plaisantais mais l'autre il a marché et s'est même lancer dans des insultes débiles ... on se connait quand même

                pour 5000 misérables tonnes de bitume , le topic peut aller jusqu’à 60 pages.....
                ça reste un sujet intéressant à débarre, mais pas avec des débiles mentaux, qui croient qu'avec une seule entreprise produisant quelques 360 000 tonnes on devient un grand exportateur ... le but du topic est de dire que le Maroc pays non pétrolier exporte du bitume à l'Algérie, pays pétrolier, plus con que ça tu meurs ...
                Dernière modification par absent, 11 mai 2011, 15h39.

                Commentaire


                • #68
                  ps: est ce que les allemands et les francais se chamaillent aussi sur leurs forum...? eux au moins ont de quoi, mais tiers monde ya RABI te7fedna....
                  incomparable ....algerie et maroc cest un autre niveau
                  et heuresement quon a "lislam" zaama sinon ca aurait etè pire

                  Commentaire


                  • #69
                    On est tous musulmans! Ca fait plaisir! Hamdoullah, je ne suis pas né en Suède!
                    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                    Commentaire


                    • #70
                      mais ca devient du grand n'importe quoi ces histoires de comparaisons sur le forum....m'enfin bon....

                      Commentaire


                      • #71
                        c est un signe de normalisation, l algerie a toujours importe du bitume pour repondre a la demande croissante des ses chantiers.
                        Je ne pense pas que ce soit lié à une quelconque normalisation. Au nombreux chantiers, sûrement !
                        Dernière modification par jawzia, 11 mai 2011, 15h44.

                        Commentaire


                        • #72
                          donc cest claire ou sa consome plus? quand j ai vu qu on uitlise toujours des anes au centre ville de oujda capitale de l oriental je crois que c est debut de reponse a ta question.
                          tu n'es pas au courant de la derniere?
                          une partie des anes que tu as vus passent le plus clair de leur temps à surfer sur internet et emmetre des betises aussi grandes que la ville d'oujda!

                          Commentaire


                          • #73
                            Par ex tous les medicaments "marocains" sont fabriques sous licence et sous controle de societes etrangeres donc c'est une information "bidon" du makhzen pour la consommation interne.
                            et chez vous?
                            qui du maroc ou de l'algerie importe 96/100 de ses besoins?

                            Commentaire


                            • #74
                              dolby
                              tu n'es pas au courant de la derniere?
                              une partie des anes que tu as vus passent le plus clair de leur temps à surfer sur internet et emmetre des betises aussi grandes que la ville d'oujda!

                              ==================

                              Raconte ça a qq qui n a jamais visite la ville, moi je sais de quoi je parle monsieur. j ai même parle a un propriétaire en lui demandant d être plus gentil avec la bête une chose qui l'a pris pour une blague
                              Les ânes c'est ceux nier la réalité je suis d'accord.
                              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                              You have to have a dream so you can get up in the morning....

                              Commentaire


                              • #75
                                centripete


                                Je préfère croire les Afriques, que "Elwatan and co"
                                ***********************


                                la source est TSA, elle est credible quand elle parle des retard dans le projet de métro et l'autoroute et pas crédible quand sa parle de bitume.

                                logique a dimension variable.
                                If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                                You have to have a dream so you can get up in the morning....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X