Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du bitume marocain pour l’Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du bitume marocain pour l’Algérie.

    Bituma vient d’exporter une cargaison de 5.000 tonnes de bitume sur l’Algérie. Il s’agit de la première vente à l’étranger du bitume marocain. Pour rappel, Bituma est une filiale de Delta Holding, qui est cotée en Bourse. Elle avait récemment acquis le premier bitumier du Maroc et cible d’autres débouchés en Afrique.

    L'economiste


  • #2
    le maroc qui n'a pas de petrole exporte de l'essence et du gazoile et meem du bitume je comprend plus rien dans ce maghreb.

    Commentaire


    • #3
      le maroc qui n'a pas de petrole exporte de l'essence et du gazoile et meem du bitume je comprend plus rien dans ce maghreb.
      Oui, c'est vrai. Cette situation mérite un titre "diplomatique"

      "Le Maroc participe activement dans le développement économique de sa région ?" c'est bon ?

      Commentaire


      • #4
        c est un signe de normalisation, l algerie a toujours importe du bitume pour repondre a la demande croissante des ses chantiers. et ce n est pas fini avec le demarge de l annee prochaine de l autre autoroute de 1300 km. y a des affaires encore.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Aucasa,
          le maroc qui n'a pas de petrole exporte de l'essence et du gazoile et meem du bitume je comprend plus rien dans ce maghreb.

          ********

          Pourtant c est facile a comprendre, l algerie qui produit 3 fois plus que le maroc et elle importe, alors que le maroc exporte...pour la meme population? donc cest claire ou sa consome plus? quand j ai vu qu on uitlise toujours des anes au centre ville de oujda capitale de l oriental je crois que c est debut de reponse a ta question.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            le maroc qui n'a pas de petrole exporte de l'essence et du gazoile et meem du bitume je comprend plus rien dans ce maghreb

            -----------------------------------------------------------------
            C'est tout simple,meme les marocains le nient,ce sont des filiales de societes etrangeres qui ont le monopole sur la majorite des commerces et des industries importantes au Maroc

            Les marocains ne sont que des employes,ils ne possedent rien,ne dirigent rien,ils ne font qu'obeir aux etrangers,c'est le meme topo pour le tourisme.

            Par ex tous les medicaments "marocains" sont fabriques sous licence et sous controle de societes etrangeres donc c'est une information "bidon" du makhzen pour la consommation interne.

            Commentaire


            • #7
              C'est tout simple,meme les marocains le nient,ce sont des filiales de societes etrangeres qui ont le monopole sur la majorite des commerces et des industries importantes au Maroc

              Les marocains ne sont que des employes,ils ne possedent rien,ne dirigent rien,ils ne font qu'obeir aux etrangers,c'est le meme topo pour le tourisme.

              Par ex tous les medicaments "marocains" sont fabriques sous licence et sous controle de societes etrangeres donc c'est une information "bidon" du makhzen pour la consommation interne.

              même sur la section sport ou culture, t'arrivera à placer ce message....le seul que t'as d'ailleurs...

              Pourtant c est facile a comprendre, l algerie qui produit 3 fois plus que le maroc et elle importe, alors que le maroc exporte...pour la meme population? donc cest claire ou sa consome plus?

              t'en es sur ?

              quand j ai vu qu on uitlise toujours des anes au centre ville de oujda capitale de l oriental je crois que c est debut de reponse a ta question.

              il est ou la rapport avec le bitume ?

              Commentaire


              • #8
                "Le Maroc participe activement dans le développement économique de sa région ?" c'est bon ?
                et en plus, le bitume est donné gratuitement à toute l'Afrique! qu'elle générosité ! Bravo !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  quoi de plus normal, une entreprise importe des hydrocarbures, fabrique du bitume pour le revendre ... ces marocains

                  Commentaire


                  • #10
                    quoi de plus normal, une entreprise importe des hydrocarbures, fabrique du bitume pour le revendre ... ces marocains
                    Man lahayto anbakharlo !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi de plus normal, une entreprise importe des hydrocarbures, fabrique du bitume pour le revendre ... ces marocains
                      Mdrrrrr

                      Ce n'est pas boutef qui a dit donner à un Marocain un mezmar ,ils te fait danser un serpent

                      Commentaire


                      • #12
                        Man lahayto anbakharlo !!
                        looool

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ce qui me fait rire dans mon pays ,c'est le fait de vendre du vent ...Parfois je me dis comment on arrive à joindre l'annéechwia pipo touristes ,chwia commerce ,chwia diplomatie carburant bon priX...chwia aide ...wou el hamdoulah

                          Commentaire


                          • #14
                            Quote:
                            Pourtant c est facile a comprendre, l algerie qui produit 3 fois plus que le maroc et elle importe, alors que le maroc exporte...pour la meme population? donc cest claire ou sa consome plus?

                            t'en es sur ?


                            Oui tres tres sur

                            Quote:
                            quand j ai vu qu on uitlise toujours des anes au centre ville de oujda capitale de l oriental je crois que c est debut de reponse a ta question.

                            il est ou la rapport avec le bitume ?


                            sa vient tout du petrole si tu ne le savais pas
                            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                            You have to have a dream so you can get up in the morning....

                            Commentaire


                            • #15
                              On est mieux que le maroc! Ca fait plaisir!
                              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X