Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les académiciens du Paradou Athletic Club (PAC) affronteront aujourd’hui les jeunes footballeurs du

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Regardez. Une pure merveille.



    El familia Ils ont joue avec un gardien hier non?
    Je ne sais pas. Ils ne ont pas précisé. Mais il me semble avoir lu il y a quelques temps, à l'annonce de ces deux matchs, qu'ils allaient chausser les crampons et jouer avec un gardien.
    Dernière modification par elfamilia, 12 mai 2011, 05h49.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Surement, il faut bien qu'ils mettent un gardien un jour, mais du coup il sera plus nul que l'équipe vu qu'il ne joue jamais avec eux

      AH mince, m'bolhi doit être mis au frigo

      Commentaire


      • #18
        Merci el familia très beau jeu, c'est tous des petits messi

        A noter deux choses quand même:
        -la FAF a ouvert une académie en même temps, mais elle est très loin du niveau du PAC, ce qui veut dire que la gestion est ce qui manque en Algérie, et c'est pas étonnant quand on voit tous les artistes de rue, mais aucun joueur pro au top techniquement, il y a un problème, et cette expérience montre lequel.

        -la seule chose que je crains pour cette équipe, c'est qu'en Algérie, ils ne développent pas assez leur physique, regardez les joueurs du villareal par exemple, ils sont plus grands et ont l'air plus costauds, ça montre que leur club fait un grand travail physique, les notres sont plus techniques, mais ils ne pourront se passer du physique.

        Commentaire


        • #19
          El Familia

          j'arrive pas a voir la video veux tu m'envoyer le lien stp?
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            http://www.youtube.com/watch?v=hiFcB...layer_embedded

            Commentaire


            • #21
              Au moment où ils jouaient au Camp Nou. Messi & co venaient de décrocher le point qui leur manquait pour devenir champions pour le 3ème fois consécutive. Bel hasard.

              Tu arrives à la visionner, mezzo ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Voilà, il était prévu qu'ils allaient se chausser et jouer avec un gardien:

                L’Académie du PAC, comme on aime à l’appeler ici, sera en appel le 11 de ce mois-ci au Camp Nou pour donner la réplique aux U17 du FC Barcelone et le 14 à Madregal pour y affronter le Villaréal.
                La fameuse promotion de l’Académie du Paradou des U17, appelée promotion JMG en hommage au formateur français Jean-Marc Guillou, qui a pris en main l’équipe depuis plus de quatre ans maintenant, part en tournée en Espagne la semaine prochaine. L’Académie du PAC, comme on aime à l’appeler ici, sera en appel le 11 de ce mois-ci au Camp Nou pour donner la réplique aux U17 du FC Barcelone et le 14 à Madregal pour y affronter le Villaréal. Ces deux matches, du reste prestigieux, permettront aux jeunots de l’Académie de côtoyer de très près le haut niveau, d’autant qu’il s’agit là de deux écoles très réputées dans le monde pour leur formation. Rassurez-vous, les Pacistes ne vont pas se produire dans cet écrin du Camp Nou pieds nus, comme on a l’habitude de les voir ici, mais bien chaussés et avec un gardien de but en sus.

                Le Buteur.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  El Familia

                  je ne peux pas au bureau je la visionnerai chez moi
                  Merci ALGERIAN pour le lien
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu la verras ce soir alors.

                    Cette promotion a été baptisée El ankaoui.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca tombe bien j'adore EL ANKA
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #26
                        il on déja un touché de ball d'adulte ou de pro ......
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui m'impressionne chez cette equipe c'est leur placement et la vision du jeu a leur age j'ai hate de les voir en equipe A dans 4 ou 5 ans inchaallah
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve qu'ils pratiquent un football proche du style du Barça. Leur emplacement sur le terrain, leur touches de balle, la manière de défendre, d'attaquer, de construire...Tout !
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi ne par faire de meme pour les entraineurs ?
                              Pour avoir un tres bon niveau de foot il faut biensur de tres bons joueurs mais aussi d'excellents entraineurs
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #30
                                ils ont fait match nul avec le barca zero partt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X