Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Marley : il y a déjà trente ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob Marley : il y a déjà trente ans !

    Il y a tout juste trente ans, alors que la France fêtait l'arrivée de François Mitterrand au pouvoir, les médias en ont presque oublié d'évoquer le décès du roi du reggae. Bob Marley succombait le 11 mai 1981, à l'age de trente six ans, à un cancer généralisé. Porte-voix du mouvement Rastafari il repose en Jamaique. Son rêve le plus cher était d'être enseveli sur la terre de "ses ancètres" à Addis Abeba.


    lepost


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lool, je viens tout juste de faire la remarque autour de moi!
    Je bosse sur une application qui s'appelle Marley (en hommage à bob) donc c'était un petit clin d'oeil lol.
    Ceci dit, 30 ans quand meme... je ne pensais pas!

    Commentaire


    • #3
      coucou

      oui sa parait loin , mais comme sa musique est toujours là ça parait si proche

      j'avais 7 ans quand c arrivé, j'ai un vague souvenir de l'annonce de sa mort, mais je me souviens que mon papa était bien triste ce jour la
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Moi je n'étais meme pas né... pour te dire!
        C'est vrai qu'il a marqué pas mal de génération, mais j'ai appris aussi qu'il y avait des gens qui n'avaient jamais entendu parler de lui lol. Notamment des indiens avec qui je bosse...comme quoi lol.

        Sinon pour ma part, je ne suis pas vraiment fan...

        Commentaire

        Chargement...
        X