Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Terminator jette sa vieille femme pour s'offrir une jeune blonde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Terminator jette sa vieille femme pour s'offrir une jeune blonde - photos

    Après 25 ans de mariage (et 4 enfants) avec son épouse Maria Shriver (55 ans), Arnold le Terminator (63 ans) a annoncé cette semaine leur divorce. Et à peine 24H après l'annonce du divorce, Arnold a posté un autre communiqué sur Internet pour rassurer ses fans: "Je n'ai jamais cessé d'aimer Maria, mais elle se fait vieille et je suis convaincu que je mérite mieux qu'elle. Certes, je suis moi même très vieux, mais je suis avant tout un Terminator, et seule une jeune femme peut satisfaire un Terminator! Je profite de cette occasion pour vous annoncer mon mariage avec la charmante blonde Blake Lively (23 ans) en juillet à Las Vegas. Je sais que vous allez vous moquer de moi et me dire que Blake a l'âge de ma fille Katherine et qu'elle pourrait être ma petite-fille, mais n'oubliez pas ce que je vous ai déjà dit bande de jaloux: seule une jeune femme peut satisfaire un Terminator!"


    Arnold et son ex épouse Maria.






    Blake Lively, future épouse d'Arnold-le-Terminator.

  • #2
    C'est bel et bien terminé, pour le terminator.
    Le voici en vrai, aujourd'hui.

    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas comprit l’intérêt du verre dans la 2ème et 3ème photo

      Commentaire


      • #4
        Qu'elle est belle sa future ! il va retrouver une seconde jeunesse !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Le Terminator aux pieds plats
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            le terminator est terminè mnt

            Commentaire


            • #7
              mais pourquoi tiens t-il ce verre de cognac sur cette plage
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Qu'elle est belle sa future ! il va retrouver une seconde jeunesse !!
                C'est bien une réflexion d'homme ça, vous en rêvez tous, mais quand on est vieux il faut céder la place aux plus jeunes chacun son tour.

                Quand on voit la photo postée par Zacmako, moi je dis que même sa première femme il ne la mérite pas.

                A 25 ans épouser une vielle peau comme celui là.. beurk!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  walah on dirait la Zahia sur la 3eme photos !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spaciale j'ai pensé la même chose, mais vu l'âge de papi schwarzy à mon avis Zahia n'était même pas née quand cette photo a été prise.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi ma femme commence a etre vielle
                      vous pensez que g des chances avec une creature comme celle du terminator
                      ok je sors
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Solas si tu es vieux et que tu as beaucoup d'argent tu trouveras surement une petite barbie qui sacrifiera quelques années de sa jeunesse pour avoir un bel héritage dans quelques années, pour être à l'abris du besoin.

                        Sinon ben estimes toi heureux d'avoir une femme...c'est déjà pas mal
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou megane

                          oui c'est vrai , mais elle lui ressemble

                          "Je n'ai jamais cessé d'aimer Maria, mais elle se fait vieille et je suis convaincu que je mérite mieux qu'elle. Certes, je suis moi même très vieux, mais je suis avant tout un Terminator, et seule une jeune femme peut satisfaire un Terminator! Je profite de cette occasion pour vous annoncer mon mariage avec la charmante blonde Blake Lively (23 ans)
                          comme quoi on peut avoir des muscles et rien ds la tete
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle
                            Je n'ai jamais cessé d'aimer Maria, mais elle se fait vieille et je suis convaincu que je mérite mieux qu'elle
                            Il n'a pas du se regarder dans un miroir depuis très longtemps le Swartzy, il est resté bloqué sur ses 30 ans... surement!
                            comme quoi on peut avoir des muscles et rien ds la tete
                            Le problème c'est que maintenant il n'a plus rien, même plus de muscles et il est bête en plus, à la place de sa femme je serai bien contente de m'en débarrasser.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'y a pas que terminator qui a le privilège de se refaire une jeunesse ,il suffit d'aller dans le sud de l’Algérie et vos verrez des papy avec des super poupée en train de se tenir la mains sur des marché vu de mes propre yeux ain ousssera hassi babah..
                              a l"époque on voulait me marie avec une jeune fille de 17ans a peine ,et croyez moi elle ressemblait brookes shields jeune
                              Dernière modification par biskra, 11 mai 2011, 17h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X