Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Bedos fait de l'humour sur Israël et les juifs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Bedos fait de l'humour sur Israël et les juifs.

    A partir de 1min48:



    Voici son texte:

    Au départ, l’humoriste oriente son papier sur la critique d’un film récent, Elle s’appelait Sarah, film utilisant avec excès, comme tous ses semblables, « la mémoire de la shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français », grâce bien entendu au « devoir de mémoire, qui dispense au passage le cinéaste de faire preuve du moindre talent, et lui permet de se hisser vers le million d’entrées en raflant les écoliers d’aujourd’hui pour les parquer de force dans des salles de cinéma pédagogiques ».
    Et Bedos de poursuivre, avec encore plus de brio et d’audace : « Jeudi je fais un nouveau rêve, celui dans lequel je pourrais dégueuler sur Netanyahou et sur la politique menée par l’Etat d’Israël sans que personne ne me traite d’antisémite (…) ou d’antisémite inconscient qui, au fond de lui, n’ose le dire consciemment mais rêve de voir pendus : Patrick Bruel, Primo Lévy, Pierre Bénichou et ce qui reste d’Ariel Sharon (…) moi qui suis tellement con que je n’ai pas saisit cette notion très subtile selon laquelle s’indigner devant une politique honteuse c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète ».
    Dernière modification par Arbefracom, 11 mai 2011, 18h42.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    J'aime
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      Niahaha .......... tel père tel fils

      Merci Aberfracom !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        tres light par rapport a dieudo...mais jaime bien "sa libertè" de ton et il est marrant

        Commentaire


        • #5
          C'était quand cette émission Arbefracom?
          moi qui suis tellement con que je n’ai pas saisit cette notion très subtile selon laquelle s’indigner devant une politique honteuse c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète
          Si juste!!!!

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi YSN ! ^^

            Angèle: c'est vrai que la phrase que tu as cité est tellement vrai ! C'est un des moyens d'Israel de faire que les gens en s'attaquant à cette entité soit directement qualifié d'antisémite.
            C'était vendredi dernier me semble t-il.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              La tête de Finkelkraut... Il s'étouffe de rage. Et la mère Levy.



              Mais il s'est fait allumer après sa chronique.


              C'était vendredi dernier me semble t-il.

              C'était y a plusieurs mois, non?

              Commentaire


              • #8
                y'a déja un moment de ça ...il a eut quelque ennuies avec des assos , mais rien de grave..il passe toujours dans cette émission
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair Arbefracom! Encore une fois technique bien rôdée
                  Pour la date de l'émission j'ai cru que c'était plus ancien parcequ'il me semble avoir regardé la dernière sans ce passage.

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci du partage Arbefracom.........

                    BEDOS s'attaque à un gros morceau.....chapeau pour son courage!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était y a plusieurs mois, non?
                      Oui Charaf, smahni j'ai dit n'imp.

                      C'est clair Arbefracom! Encore une fois technique bien rôdée
                      Exact Angèle. La tête de Finkelkraut est assez frappante mdr !! ^^


                      Merci du partage Arbefracom.........
                      Pas de quoi mehdi-amazigh.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        HA ha HA
                        Quelle classe ce Bedos et quel humour grinçant !
                        Tout ça sur le ton de la rigolade !
                        J'adore !
                        Il à peur de rien le Nicolas, chapeau
                        Digne fils de son père !
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bedos peut se le permettre il l'est aussi du coup c'est plus dur de l'attaquer

                          Exact Angèle. La tête de Finkelkraut est assez frappante mdr !! ^^
                          Arbefracom je rigole de le voir comme ça mais en même temps ça me surprend qu'il ne soit pas monter au créneau!! Où il l'a fait après

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai d'habitude c'est le défenseur par excellence ! Mdr
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X