Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corruption chez les deux sex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corruption chez les deux sex

    Comment faites vous pour corrompre quelqu'un ou une et comment faites vous pour lui faire glisser une somme sans que celui ci ne le prendra pas mal??

    Plus facile de glisser pour un homme ou pour une femme?

  • #2
    Je ne sais pas, il faut demander aux habitué(es)....

    Commentaire


    • #3
      heu ? question assez bizzare et intéressante à la fois .

      salut mehdi ça va?
      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

      Commentaire


      • #4
        Je ne pratique pas la corruption et je ne suis pas corruptible ou si peu
        Pour ceux qui le font il vaut mieux être sûr de sa cible parceque soudoyer quelqu'un qui a des principes peut mal finir

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          J'allais répondre comme tous les autres, je ne connais pas et je ne cautionne pas la corruption.

          Mais pourquoi préciser "chez les deux sexes" ?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            envoyé par Angèle
            Je ne pratique pas la corruption et je ne suis pas corruptible ou si peu
            Un ange corruptible? serais tu déchue?

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi préciser "chez les deux sexes" ?
              je crois que notre réputation de matérialistes nous précéde les filles lol ( c pour rire biensûr )
              Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

              Commentaire


              • #8
                Un ange corruptible? serais tu déchue?
                Pas encore non mais je pourrais tomber de mon petit nuage avec les bons arguments. Reste à savoir lesquels

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Pas encore non mais je pourrais tomber de mon petit nuage avec les bons arguments. Reste à savoir lesquels

                  Y en a un qui avait le statut d'ange et qui est tombé... Un inconnu du nom de Satan.




                  Commentaire


                  • #10
                    Comment faites vous pour corrompre quelqu'un ou une et comment faites vous pour lui faire glisser une somme sans que celui ci ne le prendra pas mal??

                    Plus facile de glisser pour un homme ou pour une femme?
                    je trouve la question trop directe , il aurait était plus juste de formuler

                    autrement: Avez vous déjà corrompu quelqu'un ? et comment l'avez vous fait?

                    par contre je voix pas la différence entre homme et femme

                    Ps: Newyork t'es un homme ou une femme .... ?
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                    Commentaire


                    • #11
                      On a essayé de me corrompre . Les 2 sexes ont tenté des methodes completement differentes, mais basées sur la cupidité.

                      Elle m a proposé des articles de luxe
                      Il m a proposé un billet d avion et un hotel

                      Les approches ont été differente, elle via du pseudo "copinage", lui en restant sur un terrain professionnel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y en a un qui avait le statut d'ange et qui est tombé... Un inconnu du nom de Satan.
                        Merci charaf tout à coup ça ne me dit plus trop :22:
                        Je préfère rester sur mon petit nuage

                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          NewYork
                          Plus facile de glisser pour un homme ou pour une femme?
                          Je suis assez facilement corruptible, propose ta somme et le service demandé et je te dirais ce que je pourrais faire.


                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je propose une autre variante de la question : avez vous tenter de "corrompre", le mot est DUR, disant avez vous obtenu un service contre quelque chose. Il parait qu'on ne peut rien faire sans contre partie.

                            Alors courage ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais tenté de corrompre mais j'ai déjà été approchée par des "corrompeurs"

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X