Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi force les immigrants Africains à s'embarquer vers l'Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi force les immigrants Africains à s'embarquer vers l'Europe

    Aprés les accusations d'un haut commissaire des Nations Unis pour les réfugiés sur le régime de Kadhafi qui aurait volontairement provoqué l'exode des immigrants Africains vers l'Europe le premier ministre libyen a confirmé ces informations selon the Guardian. Kadhafi et son fils avaient promis au début que la chute du régime entrainerait une guerre entre les tribus et un exode massif vers l'Europe à travers la Libye. Al-Baghdadi Ali al-Mahmoudi a répondu aux accusations de l'ONU que cette pratique est pour protester contre les frappes des forces de l'OTAN qui ont détruit les gardes-côtes Libyens. Un des rescapés du bateau qui a heurté un rocher prés de l'Italie avait déclaré qu'il ne voulait pas monter à bord du bateau surchargé et dangereux selon lui mais les forces de Kadhafi ont tiré dans l'air et forcé tout le monde à s'embarquer pour l'Italie. Un autre rescapé a déclaré que dans certains cas le capitaine quitte le bateau à mi chemin pour retourner à l'aide d'une autre barque et laisse ainsi le sort des réfugiés seuls dans le bateau. Selon l'ONU 13260 immigrants sont arrivés à Malte et l'Italie depuis le mois de mars.

    The Guardian
    Reuters
    Pas à la tique ..

  • #2
    ....doublon..

    Commentaire


    • #3
      A la guerre comme à la guerre, c'est ce que disent les français... Ca lui apprendra, il a fait leur chien de garde (les européens) pendant des années maintenant ils le remercient à leur façon...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Kadhafi force les immigrants Africains à s'embarquer vers l'Europe

        ce que El Kadhafi pourrait faire, c'est déverser une gigantesque quantité de pétrole en méditerranée de façon continue sans interruption jusqu'à la cessation de l'agression de la coalition. provoquer une giga-catastrophe écologique histoire de faire regretter une bonne fois pour toute aux français et aux anglais leur intervention. comme ça, les européens apprendront à respecter la souveraineté des pays pétroliers limitrophes.

        Commentaire


        • #5
          les européens apprendront à respecter la souveraineté des pays pétroliers limitrophes.


          Ce n'est pas une très bonne idée.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas une très bonne idée. .
            Non !
            Les européens jurent que leur interventions sont dans le droit d ingérence humanitaire , donc dans leur droit d accepter aussi ces pauvres innocents qui ont fuit les bombardements commissent par les européens ..c est dans la même logique " droit humanitaire "
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Neutrino
              provoquer une giga-catastrophe écologique histoire de faire regretter une bonne fois pour toute aux français et aux anglais leur intervention. comme ça, les européens apprendront à respecter la souveraineté des pays pétroliers limitrophes.
              On sait que Kadhafi est fou mais pas à ce point de verser du pétrole dans la méditerranée. L'Égypte et les autres pays voisins interviendront et sur le terrain cette fois-ci et ni la Chine ni la Russie ne pourront les arrêter.
              La famille Kadhafi a parlé d'exode vers l'Europe chose qu'ils sont en train de provoquer eux même, parlé d'attaques contre des avions civils en méditerrannée mais ils n'ont pas les moyens pour le faire, parlé aussi de guerre entre les tribus et ils ont échoué à la provoquer pour le moment. Parmi toutes les conneries racontées par Seif Al Islam il n y'a que ce flux migratoire qui est arrivé croyant ainsi pousser l'Europe a arrêter ses raids mais il n'a pas mentionné de catastrophe écologique.
              Dernière modification par bel-court, 12 mai 2011, 06h00.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Parceque l'exode vers l'europe est une maladie? non mais ces européens, ils m'exaspèrent, oui ça ne se fait pas, mais de là à penser à qui va se faire une carte de séjour comme si c'était le paradis au lieu de penser au côté humanitaire des choses et d'aller chercher des gens eux même, c'est pitoyable.

                Quand aux coups bas du cinglé, on les connait, il en a fait tellement à l'Algérie que ça c'est rien pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  Non !
                  Les européens jurent que leur interventions sont dans le droit d ingérence humanitaire , donc dans leur droit d accepter aussi ces pauvres innocents qui ont fuit les bombardements commissent par les européens ..c est dans la même logique " droit humanitaire "


                  C'est encore une moins bonne idée..que la précédente

                  Commentaire


                  • #10
                    sarko girouette :"on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre": on souhaite aider militairement un camp lybien à prendre le dessus sur l'autre, et on demande à ce dernier de prendre en charge les affaires du pays correctement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Kadhafi et son fils avaient promis au début que la chute du régime entrainerait une guerre entre les tribus et un exode massif vers l'Europe à travers la Libye.
                      Les armes de destruction massive de Kadhafi.
                      Quel amateurisme !!

                      Commentaire


                      • #12
                        ce que El Kadhafi pourrait faire, c'est déverser une gigantesque quantité de pétrole en méditerranée de façon continue sans interruption jusqu'à la cessation de l'agression de la coalition
                        BOnne idée ,mais elle a dejà été essayé par le grand leader Saddam ,il a mis le feu a tous les puits du kowet..et alors ..ça ne l'a pas empecher de passer a la corde
                        Coucher du soleil à Agadir

                        Commentaire


                        • #13
                          il ne s'agit pas de mettre le feu aux puits mais de déverser du pétrole dans la mer méditerranée. voire envoyer des bateaux de pétrole et les couler au large des côtes européennes...

                          l'Irak, c'était au Moyen Orien, loin du "petit paradis" européen. eh oui! Saddam avait la géographie contre lui. La Libye c'est à côté de l'Europe!

                          ceci dit, ça ne me dérangerait pas que ça finisse mal (militairement) pour Kadhafou. mais je serais heureux que ça finisse aussi mal (politiquement) pour la coalition internationale emmenée par la France. histoire que cela leur serve de leçon...

                          Commentaire


                          • #14
                            vaut mieux incendié les puits de pétrole que de les laissez a sarko et bhl guadafi l a déja dit a la tv

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour arriver aux côtes européennes il faut avoir ces navires qui passeront inaperçus, pour verser les oléoducs directement dans les eaux de la méditerrannée il faut supplier ces Européens pour le faire. Proposez d'autres folies..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X