Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous fétichiste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes vous fétichiste ?

    Moi j'aime les beaux mollets chez une femme, biensure avec les talons qui vont avec et une petite jupe genre bcbg je craque

    Et vous ?

  • #2
    aaaaaaaaaaaah tu viens de me piquer mon idée de topic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      -Grain de beauté sur le visage, alors s'il est au-dessus ou à côté de la bouche... Mama miaaa !!

      Commentaire


      • #4
        mouai sa sa je vais t'en foutre de la réactivité

        bref maintenant que je suis là autant répondre

        je suis pas fétichiste mais je suis obsédée par les papillons , des que je trouve un tee shirt, un bijoux etc ............ je l'achète je sais pas pourquoi j'ai cette folie va falloir que j'en parle a mon psy
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bon ben, ça devrait faire réfléchir ceux qui postent sur les topics "des photos de vos pieds, vos mains, vos oreilles,.." !

          Commentaire


          • #6
            je suis ni grosse, ni stupide et encore moins blonde
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              une taille de guêpe
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Cuba bonsoir
                Êtes vous fétichiste ?
                walou, je suis juste "normal"

                Moi j'aime les beaux mollets chez une femme
                Les mollets "en chair et en os", pourquoi pas, mais le reste, bof
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  kems



                  T'y tiens à ton truc ! mdr !

                  Commentaire


                  • #10
                    de beaux yeux marron et de belles mains
                    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      c mimi pk tu fais pas un ptite tatouage a l'épaule ? Un temporaire c bien C mignon
                      il est pas sur l'épaule
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        des chaussures nickel et des mains nickel chrome......

                        et l odeur....

                        Commentaire


                        • #13
                          hellas

                          on aurait jamais accroché ensemble mis a part le fait que je peux me laver jusqu'a 3 fois par jours

                          parfois je m'habille comme un portuguais et j'en ai vraiment rien a faire de ceux ou celles qui regardent dans ma direction

                          je peux etre classe nickel de bas en haut comme mal rasé mettre les premieres pompes que je rencontre pour les sappes pareil

                          je crois d'ailleurs que c'est ce qui a plus a madame je me la joue pas dernier cris sauf pour les grandes occasions
                          pour te dire lors de notre 2eme rdv j'etais en tenu de jardinage un jean fligué des pompes qui dataient et un tshirt avec plein de peinture partout elle a insistait pour qu'on se voit lol
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaud, chaud FA, ses jours-ci.
                            Le printemps est bel et bien installé ...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati,

                              Je ne dis pas que je fais gaffe au look.

                              J adore les chaussures cirées et les mains.....et les hommes rasés de près.....



                              et pourtant Mr m a charmé avec des pompes de sécu et des mains pleines de camboui ....et il porte le bouc.....va comprendre !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X