Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chauffeur ou Chauffard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chauffeur ou Chauffard ?

    moi je suis du genre qui s'arrete devant un feux rouge a 1 h du matin !
    ma dernière contravention date il ya 3 ans !

    et Vous ?
    Dernière modification par karimalia, 02 mai 2006, 17h30.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    La mienne de contrat invention date depuis 10 ans...

    Trop radin pour m exposer aux amendes

    Commentaire


    • #3
      moi je suis du genre qui s'arrete devant un feux rouge a 1 h du matin !ma dernière contre avantion date il ya 3 ans !
      Pour un 19 ... tu m'étonnes !

      ( est-ce toujours 19 ? )
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Océan

        Pour un 19 ... tu m'étonnes !

        ( est-ce toujours 19 ?
        )
        Oui je suis "19", mais j'ai pas dis que j'aie toujour été comme ça
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Tu me l'as enlevé de la bouche Océane , en tant que Staïfi, je suis sceptique sur ce que tu dis Karim...
          Déjà qu'en pleine journée il est interdit de s'arrêter au feu rouge sauf à Bel Air (le croisement est constamment régulé par les gendarmes), alors la nuit à 1h du matin...explique moi où et je comprendrai peut-être ...
          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

          Commentaire


          • #6
            @ moms

            tout a changer mon amis, maintenant, on trouve les flics partout ,
            enfin, apres 19 h d'habitudes Tout est permis car aucun flic ne rode dohrs, mais en ce qui me concerne je m'arrete devant le feu rouge a 1 heur, (ce n'étais pas le cas avant) mais je d'ailleurs même si c'est "vert" je m'arrete quand même, le rique que quelqu'un le brûle a droit ou a gauche est de 99.99%,

            le peroblem, des fois je m'arrete devant le rouge , et celui qui est deriere moi claxonne (toujour a 1 heur du matin)
            Dernière modification par karimalia, 02 mai 2006, 17h54.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              mais je d'ailleurs même si c'est "vert" je m'arrete quand même, le rique que quelqu'un le brûle a droit ou a gauche est de 99.99%,
              Là je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu dois avoir une belle voiture...
              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

              Commentaire


              • #8
                mais je d'ailleurs même si c'est "vert" je m'arrete quand même
                T es un vrai chauffard.
                Il est interdit de stoper sur un feu vert.

                Quand on est Staifi , on trouve toujours le moyen de conduire comme si on etait seul sur la voie...

                Commentaire


                • #9
                  Ca Existe Le Feu Rouge En Algerie?
                  Moi Je Connais Que Quatre A Alger!
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Là je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu dois avoir une belle voiture...
                    non , pas dutout seulement que je tien a survivre

                    tu sais a 1 heur du matin, les grilleurs des feux rouges, ne le font pas a moitié , 80 klm/heur minimum


                    @ BACHI

                    des fois, tu choisie la situation la moins dangeureuse
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai toujours été très respectueux du code de la route. Il m'arrive parfois de dépasser la limite de vitesse mais il faut que je sois seul et qu'il y a pas trop de circulation.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        BACHI

                        La mienne de contrat invention date depuis 10 ans...

                        Trop radin pour m exposer aux amendes
                        Moi j'ai jamais payé les miennes
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          les contraventions

                          la seule que j'ai eu c'était pour ma ceinture de securité il y a longtemps !
                          il faisait chaug je venait de l'enlever et voilà !!!!!!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            karimalia

                            Ne t'arrête pas sur un feu vert si je suis derriere toi car ça va tamponner.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi ce qui m'agace , c'est les feux qui passent au rouge alors que t'arrive , ou alors qui passent au vert a l'instant ou tu t'es arrété..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X