Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nièce d'Oussama Ben Laden fait le buzz après avoir posé nue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nièce d'Oussama Ben Laden fait le buzz après avoir posé nue

    Nièce d'Oussama Ben Laden, Wafah Dufour fait aujourd'hui le buzz après la mort de son oncle, pour des photos parues dans le magazine GQ en 2006, où elle apparaît complètement nue.

    Avant le 11 septembre 2001, Wafah Dufour s'appelait Wafah Ben Laden. Mannequin, elle tentait à l'époque de percer dans le monde du showbiz. Seulement, son oncle, Oussama Ben Laden, étant devenu l'homme le plus recherché du monde après les attentats de New York, les personnes lui proposant du travail se sont faites de plus en plus rares. Malgré tout, elle a posé en 2006 totalement nue dans le magazine GQ. Cinq plus tard, et suite à la mort de son oncle, elle fait enfin le buzz grâce à ces clichés.

    Voulant profiter de cette notoriété nouvelle, Wafah Dufour a l'intention de ne plus poser nue dans les magazines américains pour se lancer dans la musique et enfin connaître la gloire. En 2001, elle avait bien cru à cette possibilité en signant pour une télé-réalité, mais les attentats avaient annulé sa programmation. Aujourd'hui débarrassée de cette étiquette, Wafah Dufour espère enfin pouvoir se faire un prénom.

    zigonet

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Aujourd'hui débarrassée de cette étiquette, Wafah Dufour espère enfin pouvoir se faire un prénom.
    incha'allah pourquoi pas

    elle a la même bouche que son oncle

    Commentaire


    • #3
      elle lui ressemble

      Commentaire


      • #4
        Oussama sort de se corps
        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Pas vraiment nue...elle peut très bien porter un maillot de bain couleur chair dans le bain!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            tiaré j'ai poster une photo ou elle en cache le plus
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              EH ben, les benladen, ils devraient penser à devenir une famille ordinaire, sans fleurter avec les extrêmes.

              Cette femme est encore autorisée d'entrer en Arabie saoudite?

              Commentaire


              • #8
                Lilha...y'a pas de photos d'elle complètement nue qui circule sur le net...y'a que celle-ci et d'autres où elle est vêtue.
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Et elle pourquoi il ne l'a pas tué^^

                  Commentaire


                  • #10
                    lool 3and'ha ma3rifa (elle a des connaissances)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et elle pourquoi il ne l'a pas tué^^
                      peut être qu'il appréciait ces copines
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait quelle est defoncèè....

                        Commentaire


                        • #13
                          on tous cas , elle a des goûts de chiotte en matière de sale de bain , la céramique est horrible
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            on tous cas , elle a des goûts de chiotte en matière de sale de bain , la céramique est horrible
                            tu veux me dire pourquoi quand j'ai des envie de te taper tu arrive a me faire rire
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux me dire pourquoi quand j'ai des envie de te taper tu arrive a me faire rire
                              envie de ma taper ??? wech dertlek ?? wala nti thani tu a la méme sale de bain ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X