Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Aicha Ghetas, enseignante à l’université d’Alger assassinée chez elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mme Aicha Ghetas, enseignante à l’université d’Alger assassinée chez elle



    Aïcha Ghettas, maitre de conférences à l’institut d’Histoire à l’université d’Alger 2 Bouzeréah à l’université d’Alger, a été assassinée dans son appartement à Mohamadia, dans la banlieue-est d’Alger. La victime, âgée d’une cinquantaine d’années, a reçu plusieurs coups avec un objet contendant dont la nature n’a pas été déterminée.

    La victime, qui vivait seule, a été découverte par un voisin qui a alerté la police. Les assaillants ont volé un micro-portable que la victime utilisait pour préparer ses cours. L’enquête cet assassinat odieux a été confiée à la police judiciaire de Dar El Beida

    La mort d’Aicha Ghettas est survenue sur le champ après qu’elle a été égorgée et poignardée. Ce qui montre que la victime a reconnu ses agresseurs qui l’ont assassinée afin qu’elle ne les dénonce pas. La victime a été ensuite transférée vers la morgue au cimetière d’El Alia et le procureur de la République près le tribunal d’El Harrach a été informé des détails de ce crime. Feu Aicha Guettas a été enterrée, mercredi, au cimetière de Berouaghia, son lieu de naissance dans la wilaya de Médéa, en présence de plusieurs de ses amis, collègues et étudiants.


    El-Khabar 12.05.2011
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Une enseignante universitaire retrouvée morte à son domicile

    Une enseignante en Histoire à l’Université d'Alger 2 et membre de la Cncd, Aïcha Ghettas, a été assassinée dans son appartement à Mohamadia dans la banlieue-est d’Alger par des inconnus.



    Il est à souligner que sa sœur jumelle Chérifa, âgée de 50 ans, avait tenté à maintes reprises de la joindre par téléphone mais en vain.
    Plusieurs versions ont été émises sur son assassinat, il y a celles qui disent qu’elle avait reçu un coup de marteau sur la tête et d’autres disent qu’elle avait reçu plusieurs coups de poignard.

    Saisis de ce meurtre, les services de police se sont dirigés vers les lieux du drame pour enquêter.

    Selon Rachid Malaoui, président du Snapap, interrogé par TSA, Aïcha Ghettas était membre de la Cncd avant la scission. Nous sommes en train de réunir les éléments sur les circonstances de sa mort. Nous attendons les résultats de l’enquête menée par les services de police pour identifier les circonstances exactes de cet assassinat ».

    La victime qui était très estimée par ses étudiants et ses voisins a été inhumée dans sa ville natale de Berrouaghia dans la wilaya de Médéa.


    Echorouk 12.05.2011
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Erreur de forum. Topic reporté sur "Algérie Actualités"
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        ...erreur.

        Commentaire


        • #5
          que dieu aie son ame

          Commentaire

          Chargement...
          X