Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I'm back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I'm back

    Alalalala d'abord désolé pour mon absence, faut dire que je me suis retrouvé otage d'événement qui se sont enchainés un peu malgré moi ensuite j'ai du me déplacer pour le taf à un endroit que je qualifierais de .....***

    mais bon le bon coté de la chose (s'il y a un bon coté hein) c'est que VOUS MAVEZ MANQUé bande de *péons .... clair que parfois faut s'éloigner d'un truc pour juger de sa vraie valeur .. ma foi z'etes ma famille du net .. ehem je sais j'en fais trop mais chuuut faut pas le dire ..

    voilà chui de retour et vous allez devoir me supporter maintenant ah oé et chui de nouveau celib aussi=) ...



    *j'ai hésité pour le mot "péon" mais chui en mal d'inspiration

  • #2
    Apo , mais tu étais où garnement
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Lilha .. trop bon de te revoir ...

      Commentaire


      • #4
        Tu as fugué n’est-ce pas ?
        Trop tard !!! Passés les délais, l'avis de recherche Forumiens a été déjà lancé, donc il faudrait une procédure draconienne pour l'arrêter, entre-temps trouve-toi une planque.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Apokalypt

          Ah bon ? il était parti quelque part ? c'est quand qu'il est venu déjà ?!

          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            welcome back

            Commentaire


            • #7
              Bon retour Apokalypt

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Lilha .. trop bon de te revoir
                ben oui moi aussi sa fait plaisir de te revoir
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  meme si ton pseudo ne me dit rien ... Re-bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    meme si ton pseudo ne me dit rien ... Re-bienvenue
                    Oé bah si tu squatte le rayon cuisines & déco normal que mon pseudo te dise rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Ravie de te recroiser par-là, vieux maraudeur. L'occasion rêvée pour moi de te trucider encore urbi et orbi !
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon retour parmis nous apokalypt !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X