Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 différences entre les hommes et les femmes qui influent sur la santé des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 différences entre les hommes et les femmes qui influent sur la santé des femmes

    1. Après avoir consommé la même quantité d'alcool, les femmes ont un taux d'alcoolémie plus élevé que les hommes, même si l'on tient compte de la différence de taille.

    2. Les femmes qui fument présentent 20 % à 70 % plus de risque de développer le cancer du poumon que les hommes qui fument la même quantité de cigarettes.

    3. Les femmes ont tendance à se réveiller plus rapidement après une anesthésie que les hommes : une moyenne de 7 minutes chez les femmes et de 11 minutes chez les hommes.

    4. Certains analgésiques, dont les opiacés kappa ou connus sous le nom d'opiacés kappa, sont beaucoup plus efficaces pour soulager la douleur chez les femmes que chez les hommes.

    5. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de subir une deuxième crise cardiaque au cours de l'année qui suit la première crise.

    6. Le même médicament peut provoquer des réactions différentes et des effets secondaires différents chez les hommes et chez les femmes-même les médicaments les plus communs, tels les antihistaminiques et les antibiotiques.

    7. Bien que les femmes aient un système immunitaire plus fort pour les protéger de la maladie, elles sont également plus à risque de souffrir de maladies auto-immunes (une maladie où le corps s'attaque à ses propres tissus), telles la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, la sclérodermie et la sclérose en plaques.

    8. Lorsqu'une femme a des rapports sexuels non protégés avec un partenaire infecté, elle a 2 fois plus de risque de contracter une maladie transmissible sexuellement, et 10 fois plus de risque de contracter le VIH.

    9. L'incidence de la dépression est deux à trois fois plus élevée chez les femmes que chez les hommes, ceci est en partie dû au fait que le cerveau féminin produit moins de sérotonine.

    10. Après la ménopause, une femme perd plus de masse osseuse qu'un homme, ce qui explique que 80 % des personnes atteintes de l'ostéoporose sont des femmes.


    ben c pas joyeux les filles :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    :22::22:

    Même la nature nous en veux !!

    3. Les femmes ont tendance à se réveiller plus rapidement après une anesthésie que les hommes : une moyenne de 7 minutes chez les femmes et de 11 minutes chez les hommes.
    gros fainéants !!
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      voila pourquoi on est pas égaux deja des le debut on est supérieur
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        voila pourquoi on est pas égaux deja des le debut on est supérieur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Malgré tout, on vous aime
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Malgré tout, on vous aime
            merci Pecos
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              voila pourquoi on est pas égaux deja des le debut on est supérieur
              Il n'y a qu'un homme pour dire des bêtises comme ça! preuve de son complexe de supériorité.



              Pecos

              non toi tu aimes les jeunes blondes

              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                @Eljemati: Dans tous les domaines nous masterisons

                Dans la cuisine, la couture, la littérature, ... et même pour cracher le bigorneau nous sommes les champions.

                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  non toi tu aimes les jeunes blondes
                  les brunes, les metis etc..... vous êtes ma drogue !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    les femmes ont toujours eu du mal avec la logique

                    y'a des choses qui ne s'expliquent pas c'est comme ça et pas autrement
                    l'homme est la creature la plus parfaite qui ai été conçue

                    c'est comme ça
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre, l'homme a un seul bug que la femme exploite à merveille.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        les femmes ont toujours eu du mal avec la logique

                        y'a des choses qui ne s'expliquent pas c'est comme ça et pas autrement
                        l'homme est la creature la plus parfaite qui ai été conçue

                        c'est comme ça
                        Pourquoi se compliquer l'existence, avoue quand même que sans elle on 'est rien !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          mist
                          pecos


                          non ce n'est pas un problème bromure ou cisaille au choix et plus besoin d'elles
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            l'homme est la creature la plus parfaite qui ai été conçue
                            si tu le dis
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Pecos

                              non toi tu aimes les jeunes blondes
                              Loooooooooooooooooooooooooooooool



                              Même dans la création de l'être, l'homme et la femme se distingue, après on nous crie dessus quand on dit qu'une femme est plus fragile qu'un homme.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X