Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non il te depasse de trop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Normale Philopatris, je me mets a la place du pere ...
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #17
      Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ?
      La phrase type pour trouver refuge!!

      pourquoi les mecs vous ne sortez jamais cette phrase??


      Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec khadidja(ra3) ?
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #18
        @philo : L'âge n'a aucune importance.

        L'essentiel est qu'elle soit heureuse avec lui et qu'ils ne pensent pas différemment.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Mdr tu es un danger public toi un vrai casseur! elle ne va même plus le regarder

          c't son choix aprés celui de son papa

          C'est trop 20 ans, l'écart va se ressentir quand il sera plus vieux et incapable de la satisfaire dans tous les domaines.
          Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ?
          elle avait 9ans je crois il était plus agé salalahou alayhi wasalam la quarantaine passé wela ktar
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            nina80 déjà un remplaçant ?!! http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=nina80

            Commentaire


            • #21
              si ils sont bien ensemble why not .....

              Commentaire


              • #22
                A moins qu'il soit prophete ... Sidna Aissa Alihi Salam (Jesus paix sur lui, le seul qui reviendras apres Sidna Mohamed) ... On est d'accord. ACCEPTES ...Mais tu sais bien que ce n'est pas le cas.
                Dernière modification par dzreponse, 12 mai 2011, 16h40.
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #23
                  merci velvet je commençais a me sentir seule
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    nina80 déjà un remplaçant ?!!
                    hahahahaha chaba bezaf trop de monde autour de moi allah ghaleb
                    non ma chere j'ai dis bien que cette histoire est reele mais elle m'appatient pas je suis contre le grand ecart .
                    et puis j'ai pas aimé ta réaction du tt !!! faut etre sure avant de dire quoi que ce soit
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas l'histoire que j'ai entendu cette aprem c'est carrément l'inverse : la femme 40ans, et l'homme 33ans, et c'est elle qui lui dit que la diffèrence la géne....tout le reste est parfait

                      J'ai rien pigé a cette serie !

                      Commentaire


                      • #26
                        merci velvet je commençais a me sentir seule
                        pourquoi te sentir seul hmd ceux qui me croient le double ou triple de ceux qui trouvent ce que je dis n'importe quoi
                        alors si tu es interessé par le sujet réponds sinon merci pas la peine de dire des conneries .
                        ça m'enerve que certaines se prennent je ne sait pour qui ?? et puis en quoi ça vous regarde si ça te gene tu peux zapper j'aime pas les langues de viperes
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          motus bouche cousue

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas l'histoire que j'ai entendu cette aprem c'est carrément l'inverse : la femme 40ans, et l'homme 33ans, et c'est elle qui lui dit que la diffèrence la géne....tout le reste est parfait

                            J'ai rien pigé a cette serie !
                            general ça peut etre une autre histoire pourquoi vous coller toutes les histoires a X ouY a ce point je parais menteuse :22:
                            je suis deçue
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              Qu'est ce que vous êtes méchantes les filles.

                              Elle vous demande votre avis, quand il s'agit de mariage, le sujet est serieux, donc faut répondre serieusement et pas se moquer.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                je colle rien du tout, je dit simplement que j'arrive pas a comprendre le probleme dans la différence d'age qui semble provoquer un blocage chez certains

                                Pourtant le prophète (saws) a épousé Khadidja alors plus agée que lui de 15 ans !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X