Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non il te depasse de trop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela dèpend de leur l'age
    c'est cet homme il à 70 ans et cette demoizelle 50 ...ça le fait un peu

    parcontre si cette demoiselle elle a à peine 20 ans et lui 40 ...je trouve que c'est trop
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      quoi ça vous regarde si ça te gene tu peux zapper j'aime pas les langues de viperes
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Il faut que la fille acceptes le fait qu'elle n'est pas dans son etat normale, que son idealisation de son prof prend toutes ses ressources ... un voyage a l'etranger lui changera les idees, ce que j'aurais fait si j'etais le pere de la fille.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #34
          Pourtant le prophète (saws) a épousé Khadidja alors plus agée que lui de 15 ans !
          le Prophète voyage à dos de chameaux aussi ...pourtant de nos jours rare les personnes qui voyagent avec ce moyen de transport
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce que vous êtes méchantes les filles.

            Elle vous demande votre avis, vous répondez, sinon la meilleure réponse reste de s'abstenir
            mister tu as vu ?? mais serieux j'ai jamais demandé a qui que ce soit si c'était son histoire pourquoi je me mele et puis je compare jamais on peut ecrire pleines de choses mais sans les avoir vecue je comprends pas cette mentalité !!
            oui je les trouve méchantes et meme trop
            si j'ai des preuves ok mais si j'en ai pas pourquoi j'accuse les gens ana niya khoya mister c'était juste un sujet
            je vais plus écrire aya


            je colle rien du tout, je dit simplement que j'arrive pas a comprendre le probleme dans la différence d'age qui semble provoquer un blocage chez certains

            Pourtant le prophète (saws) a épousé Khadidja alors plus agée que lui de 15 ans !
            general je sais je sais peut etre pour toi normal je ne sais pas j'aval je me dis que le courant ne passera jamais enfin c't pas une sciences exacte mais bon peut etre avec d'autre marche trés bien
            un prophete "saws" tu l'as bien dis c't pas n'importe qui
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #36
              MO, ne te fais pas avocat des pauvres

              on peut directement s'adresser, écrire, ... à Nina80

              Commentaire


              • #37
                Salut Malika

                Le principe de citer les faits du Prophète (saws) n'est pas de pointer l'ancieneté comme certains voudraient en profiter pour le faire croire !

                C'est une façon de dire que si notre guide spirituel la fait, c'est que c'est pas interdit et que c'est pas quelque chose de hors norme......mais je vouis que la civilisation d'aujourd'hui s'est retranché dans une liste d'interdits pour la plus part imaginaire et qui n'ont aucun fondements !

                Commentaire


                • #38
                  [QUOTE][
                  Cela dèpend de leur l'age
                  c'est cet homme il à 70 ans et cette demoizelle 50 ...ça le fait un peu

                  parcontre si cette demoiselle elle a à peine 20 ans et lui 40 ...je trouve que c'est trop
                  /QUOTE]
                  oui effectivement je suis avec toi a 1000% spacialle perso je me vois mal dans cette situation
                  la fille a 25ans toute jeune c't pour cela son pere refuse il veut pas qu'elle changera d'avis aprés 5ans !!!elle aura 30ans lui il fera 53ans bezaffff
                  enfin c't un avis perso c't de trop

                  Il faut que la fille acceptes le fait qu'elle n'est pas dans son etat normale, que son idealisation de son prof prend toutes ses ressources ... un voyage a l'etranger lui changera les idees, ce que j'aurais fait si j'etais le pere de la fille.
                  dz peut etre elle changera d'avis mais bon si c't son dernier mot pourquoi ne pas dire oui et qu'elle assume aprés pourvu qu'elle revient pas en larmes !!!!!!
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah oui, j'ai oublie

                    Une seance photoshop s'impose ...

                    Je lui montrerais son couple dans les prochaines annees ... Voila, regards, vous etes ensemle dans les 3 premieres pages ... les 37 autres pages, tu es seule ... tu veux ce genre d'album

                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #40
                      @velvet : Tu t'es trompé d'endroit miss, ce n'est pas la cours de recre ici.

                      Je trouve un peu vache d'essayer de faire de l'humour pour casser indirectement un forumeur, c'est tout simplement méchant.

                      Allez, je ne suis pas là pour donner des cours de bonne conduite, A +.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est tellement aléatoire...

                        Perso, j'ai jamais senti la différence d'âge comme un obstacle
                        Bien au contraire, dans le sens, où tout même, il soit plus âgée...
                        J'avais une attirance pour les plus mûres, beaucoup plus même que moi




                        ps. : bon chance
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #42
                          gnl loin de la si le type est bien et que le courant passe trés bien pour certains oui pour d'autres ils peuvent pas il y a toujours un truc qui leurs dis nn c'est plus fort .
                          je me souviens qu'une fois j'ai vu une serie chose comme ça parle de ça la femme jeune lui la depasse de troppppp elle aime sortir se defouler voyager lui il est tout le temps fatiguer elle l'aime les soirées lui il prefre dormir elle est romantique lui n'aime pas donc son ame est vieux de l'interieur ça colle pas a mon avis si c'était le contraire peut etre je dis bien peut etre .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #43
                            Géneral

                            le prophéte(saws) etait beaucoup plus mature que les hommes de today

                            et on peut pas suivre à la lettre le parcourt du prophéte , certains ne se réferent à lui que pour la question d'épouzailles , le reste yedji rebé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              Je trouve que c'est trop 20 ans.Mais comment font ses vieux qui pique les jeunes filles aux autres jeunes hommes

                              Commentaire


                              • #45
                                je me dis que le courant ne passera jamais
                                Qui te dit que le courant ne passera jamais ? ......c'est pas une science exacte, mais c'est pas non plus une science divinatoire !

                                Mix, je t'accorde ce point là.....mais faut pas non plus généraliser, si un homme se comporte comme un gosse avec son epouse, ce n'est pas le cas de tous les hommes !

                                On peut pas copier les pas du prophete dans la perfection, mais on peu au moins essayer, car dans l'ensemble, nous ne sommes que de simples mortels
                                Dernière modification par Grl O'neil, 12 mai 2011, 18h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X