Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maxim dévoile son classement des femmes les plus sexy du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maxim dévoile son classement des femmes les plus sexy du monde

    La revue Maxim a dévoilé son classement des 100 femmes les plus sexy. Comme pour le classement FHM, c'est la Britannique Rosie Huntington-Whiteley qui arrive en tête.

    Rosie Huntington-Whiteley n'en finit plus d'être considérée comme l'une des plus belles femmes du monde. Après FHM, c'est au tour de la revue Maxim d'en faire la femme la plus sexy du monde. Outre son métier de mannequin, la belle Anglaise de 24 ans est à l'affiche du troisième volet de Transformers, dont la sortie est prévue cet été.

    Derrière elle, on retrouve la sublime Olivia Munn, révélée aux yeux du grand public dans Iron Man 2, sortie en salles en 2010. La chanteuse Katy Perry, également présente dans le classement FHM, complète le podium. Derrière, on retrouve Cameron Diaz qui, à bientôt 40 ans, est toujours aussi sexy, et Mila Kunis, à l'affiche du film Black Swan en début d'année.

    Les cinq suivantes sont Bar Refaeli, mannequin israélien et égérie de Passionata, Anne Hathaway et Natalie Portman, toutes deux actrices américaines, Cobie Smulders, connue pour son rôle dans How Met Your Mother, et Jennifer Lawrence, actrice.

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lihla, sincèrement elle me fait penser à :



    Pour moi, ce qui est sexy c'est plus le jeu et le naturel .
    Dernière modification par YSN, 12 mai 2011, 17h53.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      elle a pas de nichons ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Faudra l'engraisser celle-la.

        Commentaire


        • #5
          track ben oui la vie se résume pas a un 100 D
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            rack ben oui la vie se résume pas a un 100 D
            tu veut dire qu'ils l'auraient élus la plus sexy pour son QI ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Natalie Portman est canon et très classe j adore son style!
              Dernière modification par absente, 12 mai 2011, 19h56.

              Commentaire


              • #8
                son bikini est superbe

                Commentaire


                • #9
                  juste un truc lilha

                  es que c'est sourcils sont épilé ? c'est juste pour ma culture générale

                  Commentaire


                  • #10
                    Cameron Diaz
                    de toute les "celebrités" c'est de loin la plus moche
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Britannique Rosie Huntington-Whiteley
                      17/20 ..... pas mal
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Rosie Huntington-Whiteley

                        elle a la tête d'un travesti :22:
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane

                          Je croyais que tu n’étais pas jalouse
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Maxim dévoile son classement des femmes les plus sexy du monde
                            Ils sont allé voir dans toutes les villes et villages de la planète?

                            Ils devraient commencer par la à mon avis....Ils risquent d'y trouver de vraies femmes naturellement sexy! et sans artifices,ni chirurgie!

                            Commentaire


                            • #15
                              Kems non sérieusement ouellah elle a la tête d'un mec. :22:
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X