Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui avez vous rencontré aujourd hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui avez vous rencontré aujourd hui ?

    Du light ce soir...

    Ce matin je suis allée souriante voir mon garagiste.
    Controle technique oblige
    Il ma donné une voiture de remplacement et m a dit je vous appelle et venez vers 17H.
    je suis repartie toute souriante. Nettement moins en montant dans le "jouet" prété...et completement pété de partout.

    En allant recupérer ma "voiture" (je me suis rendue compte que j y tiens), j avais perdu mon sourire....la facture de mon garagiste :22aussi charmant soit il) me l vait fait perdre en route...

    Et vous qui avez vous rencontré ?

  • #2
    Didouche

    Un petit garçon de 9ans, qui chantait du HASNI a la perfection

    Commentaire


    • #3
      L'ami d'un ami qui est devenu un ami.

      Commentaire


      • #4
        notre nouveau livreur d'eau au bureau mais les choses sont bien faites parce que c'était mon dernier jour de bureau
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          A ce point Liloute????

          Tu verrais le notre...........tu prends tes jambes á ton cou !

          Commentaire


          • #6
            Des gens^^
            Sinon ce matin à la mairie Un gars qui est passé sans gêne devant moi, je lui ai dit calmement que j'étais devant, il a commencé a raconté sa vie qu'il est venu y'a 1H qu'il m'a vu arrivé, j'ai vite conclut en me retirant pis sur une autre file un gamin qui essai de faire la même chose en dépassant tout le monde reusement qu'on l'a remis à sa place...

            Commentaire


            • #7
              my best friend
              par la suite une amie + une connaissance autour d'un café !

              Commentaire


              • #8
                De loin: des personnes de mon passé d'étudiante! Je ne les connais pas personnellement, mais des souvenirs relatifs à l'époque où je les voyais (étudiants eux aussi) sont remontés à la surface!
                Dernière modification par Snowdrop, 13 mai 2011, 13h25.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  le japonais

                  je n avais pas envie de cuisiner pour midi vu que j ai passé une bonne heure a tourner la terre du jardin, j avais faim et chaud sous le soleil !, j ai pris les filles ( qui etaient avec moi dans le jardin ) et on a fait une marche pour que la petite s'endort dans la poussette, et hop elle dort.. humm resto japonais ? ahh le chef cuisinier qui vous fait sauter cette poitrine de poulet qu'il decoupe d'un coté et de l autre coté des legumes comme on les voit dans les dessins animés japonais, fait un peu le clown pour impressionner mon pitchou pitchou, il etait charmant, son plat cuit sur notre table délicieux, et la facture un peu salée

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui avez vous rencontré aujourd hui ?
                    g rencontré un cafard dans la pizzeria ou je déjeunais, et c'étais surtout le cri d'une demoiselle lors de la vue de la créature qui m'as surpris, comme si elle a vue un crocodile. J’ai failli gerbé et je me suis tirer de la


                    oui sa ce passe en Algérie
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                    Commentaire


                    • #11
                      angeliane, beurrk,, zaama j allais mangé :22:

                      moi aussi j ai vu de gros vers de terre pendant que je tournais la terre avec la pioche ... je les voyais seulement quand je les coupais en deux :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vas faire ce topic tous les jours Hellas ?
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          à part les humains et les bestioles vivants chez moi ,je n'ai rencontré personne,je ne sors pas ces jours ci, suis en arrêt maladie.

                          Commentaire


                          • #14
                            les memes tetes qu'hier et avant hier et avant avant hier le boulot quoi
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma prof de gym qui nous a massacré^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X