Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel - Etat le plus raciste au monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israel - Etat le plus raciste au monde.

    Voyez par vous mêmes:




    la suite: http://www.youtube.com/watch?v=IUxYM...eature=related
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    D'aprés certains Libanais, les sionistes les ont mieux traité que l'armée Syrienne.

    Commentaire


    • #3
      Celle là est encore plus claire.

      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        D'aprés certains Libanais, les sionistes les ont mieux traité que l'armée Syrienne.
        les harkis qui ont permit et aidé Sharon dans les massacres de Sabra et Chatila?

        Commentaire


        • #5
          les harkis qui ont permit et aidé Sharon dans les massacres de Sabra et Chatila
          au faite c'est l'inverse qui c'est passer , mais bon ça doit etre dut a ton age
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            au faite c'est l'inverse qui c'est passer , mais bon ça doit etre dut a ton age
            je vois qu'on t'a bien fait apprendre la leçon...pour cela il n'y a pas d'âge...

            Commentaire


            • #7
              non je voulais juste te rappeler que c'est sharon qui a désarmé les palestiniens puis permit au "harkis " comme tu dit de tuer tous le monde .....et non l'inverse
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Je vois que pour dédouaner les bourreaux....la propagande fonctionne à merveille.....

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que pour dédouaner les bourreaux....la propagande fonctionne à merveille.....
                  ça dédouane personne , tous le monde connais l'histoire ....ça change rien au fond , c'est juste pour etre plus juste dans les fait ....tu a inversé ,c'est pas si grave que ça , sharon est quand méme quelque part responsable , mais c'est des libanais qui ont commis le massacre et non des soldat israélien , tu devrais le savoir non ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils les ont commis ensemble, que tu le veuilles ou non! mais bon,il fallait bien dédouaner tsahal, pour dire que ce sont les phalangistes qui ont tout commis!

                    Tu as ta version, moi la mienne!

                    pour ton info...HOBEIKA a désigné avant de mourir sharon et ses soldats d'avoir été les véritables auteurs des massacres!
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 13 mai 2011, 12h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok ok ...tu a surement raison ...apres tous ça ne les fera pas revenir

                      ps: apres le massacre , et pendent quelque années , il y'avait beaucoup de palestiniens du liban qui venaient en algerie , pour des études , pour des conférence sur le Liban et parfois sur le dit massacre ...etc , et j'en ai rencontré plus d'un , c'était la mode de les écouter parler ...enfin bref , et j'en ai pas entendu une seule personne dire ce que tu dit .....bien que c'est pas l'envie qui leur a manqué , mais bon ça veut rien dire , la vérité est ailleurs
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Mehdi:
                        Ce sont les troupes de Elie Hobeika lui-meme qui ont commis le massacre. Et puis "harki", c'est une question de point de vue, certains etaient allies de la Syrie, d'autres allies a Israel, les uns n'etaient pas plus harkis que les autres. Et je te rappelle que l'occupation syrienne du Liban a dure beaucoup plus longtemps que l'occupation israelienne. Puis, les palestiniens aussi ont commis des massacres de maronites au Liban.

                        Commentaire


                        • #13
                          les harkis qui ont permit et aidé Sharon dans les massacres de Sabra et Chatila?
                          Les Libanais qui m'ont dit ça n'étaient pas des Harkis. C'étaient des hommes qui aiment leur pays. L'Armée syrienne a fait bcp de tord aux Libanais. Imagine toi si demaine l'Armée marocaine soit présente sur Alger et les soldats Marocains font des checkpoit n'importe où et te demandent tes papiers toi qui est Algérien? comment tu vas te sentir? Est-ce que c'est parceque c'Est un pays frère qu'on va aimer cela?
                          Dernière modification par absent, 13 mai 2011, 14h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouloud

                            Ah oui, il est vrai que les phalangistes alliés des shetan sont de vrais patriotes libanais!!!

                            Vas dire cela aux vrais patriotes libanais du Hizb Allah!!!!
                            Dernière modification par mehdi-amazigh, 13 mai 2011, 14h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah oui, il est vrai que les phalangistes alliés des shetan sont de vrais patriotes libanais!!!

                              Vas dire cela aux vrais patriotes libanais du Hizh Allah!!!!
                              Mehdi, je parle de l'armée Syrienne et comment elle a traité les Libanais d'aprés leur témoignage. Je n'ai dit aucument que les militants de Hizb Allah ne sont pas des patriotes. D'ailleurs ce sont les Libanais qui ont protesté contre la présence de l'armée syrienne aprés la mort de Harriri.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X