Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonner ses rêves !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abandonner ses rêves !

    Vous est-il arrivé d'abandonner un rêve? soit Parce que avec le recule vous vous rendez compte qu'il est vraiment loin a obtenir, soit vous avez revu les risques qui sont bien plus importants que le rêve lui même ?

    Soit vous vous êtes faits a l'idée que ça ne doit rester qu'un simple rêve car les répercussions seront carrément imprévisibles !

    Vos lumières !

  • #2
    j'ai cessé de rever, le jour ou j'ai découvert que les poupées étaient en plastique et que les ours étaient en peluche et n'avaient que du coton, méme pas 100%, dans le ventre.

    Commentaire


    • #3
      mon reve ultime c'est d'arreter de travailler et de profiter de chaque seconde de ma vie ...

      vu comme c'est parti c'est un reve inaccessible
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Si je vous dis que j'avais jamais eu un rêve d'enfant ?

        Commentaire


        • #5
          T'etais depressif?

          Commentaire


          • #6
            T'etais depressif?
            m'en foutiste ,insouciant ,utopique plutôt.Je me suis révéillé que quand mes parents m'ont balancé seul dans un appart

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins Eljamati : Arrêter de bosser, et là je suis en au point mort, et je me dis qu'il faut que je me lance, que je prenne des risques dans les années à venir, ça passe ou ça casse.

              AU moins j'aurais essayé.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                c'est pas interdit de rêver,moi je vis perpetuellement dans mes rêves,je ne renonce jamais,il y en a même qui se sont réalisés.

                Commentaire


                • #9
                  Quand le fruit est trop haut sur l'arbre, on se console en se disant qu'il est amer !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'abandonnerai que lorsque je ne serai plus vivante ...

                    entretemps , que dalle ! je n'abandonne que dalle !....

                    j'attends juste le moment propice et je passe à autre chose pour ne pas perdre mon énergie et
                    je n'ai pas des rêves grandioses...
                    de fait,
                    j'ai eu plutôt de belles surprises

                    renoncer aussi occasionne de mauvaises surprises


                    on devient amer et aigri

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'est arrivé, au milieu d'une lourde dépression, de me dire "tu n'y arriveras jamais, vaut mieux laisser tomber, juste pour rester en vie".
                      Aujourd'hui, j'y suis arrivé, et à chaque fois que je pense à ce moment ça me fait bizarre. Pour poursuivre un rêve, il faut un minimum de folie et de déraison.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ouais y' aussi mon reve d'enfance mettre un coup franc en finale de coupe du monde contre le Bresil avec le numero 10 de l'équipe d'Algerie celui la impossible de le realiser
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir général!

                          Vous est-il arrivé d'abandonner un rêve? soit Parce que avec le recule vous vous rendez compte qu'il est vraiment loin a obtenir, soit vous avez revu les risques qui sont bien plus importants que le rêve lui même ?
                          J'ai abondonné mes rêves par la force des choses, certains m'ont abandonné.


                          Soit vous vous êtes faits a l'idée que ça ne doit rester qu'un simple rêve car les répercussions seront carrément imprévisibles !Vos lumières !
                          C'est un long cheminement en effet mais ca fait partie des apprentissages de la vie. Et puis la meilleure façon d'oublier c'est de s'inventer de nouveaux rêves, ou transformer son quotidien en rêve.

                          On a besoin de rêves pour se motiver pour avancer et se projeter, les rêves peuvent être plus ou moins accessibles mais ils ont le mérite de nous booster.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Megane

                            transformer son quotidien en rêve.
                            J'aimerai bien avoir la recette là !

                            Commentaire


                            • #15
                              Général la recette?
                              Ben voir ta vie autrement..
                              Par exemple:

                              Imaginer que tu as une sale maladie, que tu es condamné, que tu n'as plus personnes, ni amis, ni famille, ni une personne pour qui tu comptes, que tu n'attends plus rien de la vie...que tu n'as qu'une hâte que tout se termine.


                              Puis reviens à ta vraie vie et apprécie la chance que tu as d'avoir une bonne santé, un travail (peut être et ou un toit), une famille, des amis, (une femme peut être... des enfants ou du moins l'espoir d'une vie à deux heureuse) et tu verras chaque jour comme un cadeau.

                              Tu auras réalisé le rêve de l'homme mourant, seul et abandonné
                              Toutes ces choses là sont des cadeaux que nous ne savons pas apprécier, ce n'est pas un du, beaucoup de gens en sont privés.


                              Après personne ne t'empêchera de te construire des rêves plus idylliques ou plus originaux
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X