Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen réserve une bonne surprise au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam 3alikoum

    ont devrait interdire ces articles bidon , il nous faut du concret , pas de rêveur sur FA , il faut que sois écris noir sur blanc que Volkswagen a signés au Maroc ou a Algérie inchallah

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est même pas encore confirmé, mais chi ness bdaw yechemtou, ça donne vraiment envie de vomir ce genre de comportements. un peu de dignité. nchallah 10 usines bsahatkoum ...

      Commentaire


      • #18
        Ce n'est même pas encore confirmé, mais chi ness bdaw yechemtou, ça donne vraiment envie de vomir ce genre de comportements. un peu de dignité. nchallah 10 usines bsahatkoum ...
        Tu es entrain de t'exciter tout seul calme tout la crise cardiaque n'est pas loin:

        Cf ca va te calmer:
        Citation:
        Envoyé par Black
        Bonjour BMW pour l'instant cela semble être une rumeur.

        Citation:
        Envoyé par Black
        Il est vrai que Volkswagen avait annoncé plus de 50 milliards € d'investissement dans ses usines en Allemagne et à l'étranger. Il est vrai que la politique agressive du Maroc dans ce domaine en Afrique du nord et son expérience dans le domaine automobile notre pays dispose de l'offre la plus crédible mais tant qu'aucun protocole d'accord n'est signé rien n'est joué.

        Commentaire


        • #19
          cela semble être une rumeur.
          pourquoi une rumeur? Concernant un géant de l'automobile dans le monde! Qui a interêt et surtout pourquoi ce genre de rumeur? Quand on arrive á ce point, c'est que ceux qui se lancent dans ces infos savent pourquoi!

          Attendons une confirmation officielle!

          Commentaire


          • #20

            ont devrait interdire ces articles bidon , il nous faut du concret , pas de rêveur sur FA , il faut que sois écris noir sur blanc que Volkswagen a signés au Maroc ou a Algérie inchallah
            le projet renault au maroc ete des rumeurs au début monsieur .
            et rien n'empeche qu'on peut parler de ces rumeurs ,c'est pas interdit je pense.

            pour les autres ,eviter de mettre lhrira Maroc/Algérie dans ttes les conversations .

            moi , je ne parle pas de concret et de contrat signé , mais je préfére parler de l'effort du maroc pour attirer ces invistissements .
            l'arrivée de renault a tanger pourra ouvrir la porte pour des autres marques , c'est compltement logique , et c'est une tres bonne chose pour l'économie marocaine.

            Commentaire


            • #21
              Tu es entrain de t'exciter tout seul
              tu croit ?
              pourtant ces réponses prouvent bien le contraire


              Attendons que ça se concrétise avant de se réjouir sinon on va faire comme d'autres.

              Si le projet se concrétise ça ne va plaire à nos amis
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Il faut être logique avec soi même, une usine de montage attire d'autre usines, ainsi que des petits sous traitants, après c'est plus facile de négocier avec de plus gros concurrents le transfert technologique.

                On appelle cela l'industrie industrialisante capitaliste

                C'est ce qu'à fait l'Iran sous le Shah
                Dernière modification par zek, 13 mai 2011, 16h05.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Black
                  Bonjour BMW pour l'instant cela semble être une rumeur.
                  Bonjour black ,

                  Justement a travers l'histoire les rumeurs ont toujours précédé les faits

                  Les sources qui en parlent :

                  -infomaroc

                  -monoculture

                  -infomediaire

                  -biladi

                  -alwatan

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu es entrain de t'exciter tout seul calme tout la crise cardiaque n'est pas loin:
                    le clown a parlé est ce que j'ai cité ton nom pour que tu me réponde. ou tu te sens morveux ?

                    qui a dit ça ?

                    Si le projet se concrétise ça ne va plaire à nos amis
                    j'espère au moins que les IDE décolleront avec l'installation de cette usine

                    Commentaire


                    • #25
                      wach over
                      7 smiley
                      0 argumentation
                      0 réponse constructive
                      100% haine et rage

                      ça sent la vérité qui blesse

                      argumenter quoi à la base ? un petit article de je ne sais ou? et toi pafff tu balances ca
                      a part une usine de montage de renault ou tout est importé quelle est cette expérience dont tu parle ?

                      preuve de ton ignorance totale de ce secteur la, plus za3ma ton mépris , les marocains ne font que de assembler toute les pièces importées.....

                      tu ignores tout et tu te lances sur un terrain que tu ne maitrises pas comme tjr d'ailleurs...



                      ps : pour le dela9 qui se reconnaîtra yeddak 3lih....
                      Dernière modification par overclocker, 13 mai 2011, 16h20.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam oceon

                        le projet renault au maroc ete des rumeurs au début monsieur .
                        et rien n'empeche qu'on peut parler de ces rumeurs ,c'est pas interdit je pense.
                        ces vrai , mes bon tu sais pas pourquoi j'ai dit sa
                        pour les autres ,eviter de mettre lhrira Maroc/Algérie dans ttes les conversations .
                        que ces bon lhrira , je vais dire a ma mère de nous en faire si elle n'a la force

                        moi , je ne parle pas de concret et de contrat signé , mais je préfére parler de l'effort du maroc pour attirer ces invistissements .
                        ces sa la différence entre Algérie et le Maroc , Algérie fait pas assez d'effort pour attiré ces entreprises , alors que Algérie a plus atout que le Maroc
                        l'arrivée de renault a tanger pourra ouvrir la porte pour des autres marques , c'est compltement logique , et c'est une tres bonne chose pour l'économie marocaine.
                        pourquoi "pourra" ces déjà fait , tu voulez dire que l'usine renault ouvrira les portes a d'autre entreprises .
                        je sais je suis chiant des fois

                        pourquoi j'ai dit sa dans mes précédent message ces que ces article qui "suppose" , crée une haine sur FA (des deux cotés) , alors que quand il y'a du concret , tes obliger de commentés avec félicitation meme les haineux
                        Dernière modification par maB2rOc, 13 mai 2011, 16h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pas de jubilations prematurees .

                          Attendons d'en savoir plus et voir ce que le Maroc offre en echange.

                          Volkswagen ne debarque pas au Maroc pour les beaux yeux des marocains sans contrepartie.

                          Comme d'ailleurs,le francais,Renault,qui a du se remplir les poches au Maroc,et paie peut-etre moins d'impot que tous les marocains reunis.

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi j'ai dit sa dans mes précédent message ces que ces article qui suppose crée une haine sur FA (des deux cotés) , alors que quand il y'a du concret , tes obliger de commentés avec félicitation meme les haineux
                            re l'ami , concret ou pas ,crois moi, y'aura tjrs des haineux des deux cotés , si on commence a faire attention a ce qui pensent ces mhabils , on participera jamais dans ce forum.

                            on critique beaucoup le gouvernement marocain , mais il faut dire qu'il ya des cadres et des ministres qui font un tres bon travail , et je pense qu'on aura beaucoup de bonne surprise dans les 5 prochaines années.

                            Commentaire


                            • #29
                              maB2rOc allah ybarek 3lik toute tes interventions sont constructives et respectueuses

                              ربي يكثر من أمثالك
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                fik baraka Zirds , mes ne le dit pas TAGHITI , hier je lui donnés une mauvaise impression ,

                                quand mon cerveau marche , sa m'arrive de dire de bonne chose .
                                toi aussi mon frère ,tes poste sont meilleur avant , ces approche de tes 1000 messages sur FA qui font l'effet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X