Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen réserve une bonne surprise au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Masha Allah MaB2rOc toujours de bonne parole !

    Ecoutez meme si ce n'est qu'une rumeur, il n'y a pas de mal de poster l'article. Il faudra démentir ou affirmer, et suivre la suite quoi.
    Si le projet se concrétise incha Allah il faut féliciter le Maroc et espérer que cela profitera au peuple marocain, aux jeunes et aux pères de familles qui veulent nourrir leur famille et aussi à la formation.
    Faut arreter de vous prendre la tete, wech on n'est pas des musulmans et des maghrébins ?
    il n'y a pas plus proche qu'un algérien et un marocain !
    Pathétique tout ca...
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire


    • #32
      Salam Bedmak

      Masha Allah MaB2rOc toujours de bonne parole !
      barak'Allah fik

      Ecoutez meme si ce n'est qu'une rumeur, il n'y a pas de mal de poster l'article. Il faudra démentir ou affirmer, et suivre la suite quoi.
      a force je vais devenir dictateur des discutions
      Si le projet se concrétise incha Allah il faut féliciter le Maroc et espérer que cela profitera au peuple marocain, aux jeunes et aux pères de familles qui veulent nourrir leur famille et aussi à la formation.
      inchallah , peut etre qu'ont prend de avance sur vous (algérie) mes si un des pays maghrébin a le plus de savoir sur l'autre , il viendra un jour ou le savoir d'un des pays maghrébin se transmettra au autre pays maghrébin , inchallah ,peut etre un une marque maghrébine (rhhhh euh oui je me réveille )
      Faut arreter de vous prendre la tete, wech on n'est pas des musulmans et des maghrébins ?
      il n'y a pas plus proche qu'un algérien et un marocain !
      Pathétique tout ca...
      parole sage de ta part barak'allah fik

      Commentaire


      • #33
        Volkswagen pourrait implanter une chaîne de montage de petites citadines (Golf ou Polo)
        Quel professionnalisme, la Golf ou la Polo de petites citadines ?

        Voila la petite citadine de VW, c'est la "Up!" :

        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          Quel professionnalisme, la Golf ou la Polo de petites citadines ?

          Voila la petite citadine de VW, c'est la "Up!" :

          http://nsa26.casimages.com/img/2011/...0618215536.jpg
          ce genre de voiture comme la Kia Picanto..

          on l'appelle aujourd'hui la micro-citadine


          Bonne nouvelle que ce soit à Kenitra Automotive City ou à Tanger Free Zone c'est la même chose inch'lallah !

          Commentaire


          • #35
            on l'appelle aujourd'hui la micro-citadine
            Ouais c'est une autre appellation, mais une Golf 6 petite citadine, du coup, il la compare à la Twingo, la smart, la Fiat 500... Désolé mais je ne peux pas laisser passer une telle bourde.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Ouais c'est une autre appellation, mais une Golf 6 petite citadine, du coup, il la compare à la Twingo, la smart, la Fiat 500... Désolé mais je ne peux pas laisser passer une telle bourde.
              il ne voulait attirer le mauvais œil sur l'affaire

              Commentaire


              • #37
                il ne voulait attirer le mauvais œil sur l'affaire
                Il faudra négocier avec VW, pour qu'il troquera son logo de constructeur contre une khamssa, quoique je ne crois pas qu'elle éloigne le mauvais oeil de la plus petite mesure, qui puisse exister sur cette terre.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  je vois bien notre police et nos taxi changer avec des golfs et autre model de VW.

                  si seulement l'algerie rentre dans le jeus de la mondialisation et rejoint le maroc et la tunisie, sa sera un atous important pour toute la region, on aura un transfert de technologie beaucoup plus important pour notre region avec de l'energie a bon prix et les matiere premiere comme le fer et autre au lieu d'exporter le brut.

                  vous imaginer un projet solaire maghrebain et avec des usines un peus partous au maghreb et avec une population qui vois son revenu augmenter dans les 10 ans pour devenir une region avec un marcher de 80 million d'habitant a revenu moyen.

                  iwa allah ihdina.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam auscasa

                    iwa Allah ihdina.
                    amine , Allah nous guide vers la raison

                    Commentaire


                    • #40
                      Automobiles : Volkswagen réserve une bonne surprise au Maroc

                      Volkswagen pourrait bientôt imiter Renault et installer une usine au Maroc. Selon des informations relayées par Indigo Publications, le ministre de l'industrie et du commerce, Ahmed Reda Chami, s'est rendu en Allemagne au début de cette semaine pour discuter de ce projet avec la direction du groupe. Ainsi, Volkswagen pourrait implanter une chaîne de montage de petites citadines (Golf ou Polo) à Kenitra Automotive City ou à Tanger Med (juste à côté de l'usine Renault). Si le projet se concrétise, il s'agirait de la 2ème usine africaine de Volkswagen, après l'Afrique du Sud. A suivre !

                      infomediaire.ma
                      Soubhanallah !
                      Et moi qui rêvait d'un constructeur automobile allemand en Algérie...
                      Après on va nous dire que l'Algérie est une puissance régionale...
                      Voilà, pendant que nos ministres se la jouent émirs du pétrole, le royaume bosse !

                      Commentaire


                      • #41
                        il y a un constructeur asiatique qui etudierait l installation d une usine auto au maroc !

                        Commentaire


                        • #42
                          Toute façon les constructeurs vont se concentrer dans une région propice à leur développement externe, une région où il y a déjà des infrastructures, des équipementiers, en algérie il y pas de banques étrangères à part un groupe français et un autre du golfe, mais au maroc c'est comme si vous alliez vous installer en france, la tunisie c'est pareil, il y a un carrefour dans chaque coin de rue...

                          L'Algérie ne s'est toujours pas réveillée de son communisme...

                          On est foutues !

                          Commentaire


                          • #43
                            upup
                            il y a un constructeur asiatique qui etudierait l installation d une usine auto au maroc !
                            si koreen ou japonais on est preneur,

                            si chinois c'est pour le voisin

                            Commentaire


                            • #44
                              si chinois c'est pour le voisin
                              b3eïd echourr

                              Commentaire


                              • #45
                                Espérons que ca donnera quelque chose de concret, le secteur automobile en turquie emploie presque 1 millions de turques, j'imagine si on avait ce chiffre au maroc ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X