Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement avec l'épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement avec l'épouse



    Dernière modification par Salah, 25 novembre 2011, 11h17.
    Truth seeker

  • #2
    le probleme c'est pas dans le texte religieux , on sait très bien que le rôle de la femme , comme ici l'épouse est bien protéger et valeurisé en islam .

    faut que les musulmans font plus d'effort et suivent l'islam pour que l'image noir des conditions de femmes en islam change

    Commentaire


    • #3
      merci Salah
      barak'Allah fik

      Commentaire


      • #4
        Dieu a cree l homme et la femme et a assigne a chacun un role ils sont complementaires et differents wa allahu aalam

        Commentaire


        • #5
          salam

          belle vidéo et beaux dialogues ...mais!!!

          Commentaire


          • #6
            rien compris!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Tenez le voici sous-titré en français, au moins tu comprendras momo.

              Barak'Allah ouf fik Salah en tout cas, très beau et touchant.

              Dernière modification par Arbefracom, 02 juillet 2011, 16h27.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                merci!

                y'a un truc qui me derange......ok!il parle superbement bien du "prophete" ...mais en le lisant on a l'impression que tous les hommes devraient lui ressembler...........?il pose la question du romantisme de nos jours?j'ai l'impression qu'il y est en plein dedans........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  y'a un truc qui me derange......ok!il parle superbement bien du "prophete" ...mais en le lisant on a l'impression que tous les hommes devraient lui ressembler...........?il pose la question du romantisme de nos jours?j'ai l'impression qu'il y est en plein dedans........
                  le prophète Mohamed saws a dit faite tous que j'ai fait sauf un truc , les femmes , le prophète Mohamed saws a dit ne faite pas comme moi sur se thème la , Allah nous a limité a 4 femmes , mes avec une contrainte de taille , il faut être équitable entre elles (faut mieux en avoir une )

                  si le prophète saws ces marié avec plusieurs femmes ces pour fédérer les diffèrent ethnies d'Arabie

                  conclusion : a part les femmes , il faut essayer de faire comme le prophète saws

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,
                    Tres belle vidéo...Merci Salah

                    Mais......Dommage c'est pas tout le monde qui prends modèle sur les enseignement de notre prophète(Sur lui la paix)
                    La femme ,l'épouse est mis en valeur dans l'Islam , alors faut suivre l exemple afin qu on juge pas l Islam comme une religieux de brutes qui tape ou malmène leurs épouses , ou leur procure des mauvaises conditions de vie.

                    Moi autour de moi je connais que de bons exemples !

                    Encore merci Salah pour ce partage

                    Commentaire


                    • #11
                      conclusion : a part les femmes , il faut essayer de faire comme le prophète saws
                      c-a-d.........?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c-a-d.........?
                        les 5 piliers de islam , le respect de ces parents , le bon comportement avec les autres individu , le bon comportement vis a vis de sa femme , croire a tous le prophètes etc........................

                        en gros suivre le Coran et la sunna ,

                        de notre religion seul les pratiquant ont des défaut , individuellement un musulman accouche d'une montagne de pecher , et un petit lac d'eau de bonne action et encore
                        Dernière modification par maB2rOc, 02 juillet 2011, 19h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok!!!!!!!!!!
                          suis d'accord.........



                          au sujet de la video........il a l'air de ne pas aimer ce romantisme de nos jours........(si j'ai bien compris)mais d'apres sa facon de parler du prophete et de ses gestes de tous les jours..........il y est en plein dedans,dans le romantisme.........tu trouves pas?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            au sujet de la video........il a l'air de ne pas aimer ce romantisme de nos jours........(si j'ai bien compris)mais d'apres sa facon de parler du prophete et de ses gestes de tous les jours..........il y est en plein dedans,dans le romantisme.........tu trouves pas?
                            je sais pas , ces ton idée de ce qui pense moi j'en sais rien , sur les propos du prophète saws , il a bien raison ,

                            surtout qui s'appui sur un hadith

                            " le meilleur d'entre vous , et celui qui se comporte bien avec sa femme "

                            je pense que cette vidéo montre bien que la femme 3adra kima ( qu'elle a des droit )

                            Commentaire


                            • #15
                              sur les propos du prophète saws

                              non..le mec de la video!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X