Voir la version complète : Aokas Photo
capaokas
05/05/2006, 17h30
Irene j’espère après tout ces belles photos et autre du va connaître AOKAS si tu veux savoir autre choses nous sommes la
elvez idhourer
05/05/2006, 19h11
j'y suis allé à maintes reprises et c'est merveilleux comme
endroit.
Je me joins à toi capaokas et vous faire egalement partager cette vue magnifique aokas
http://idata.**************/0/00/38/62/photos-paysages/aokas-vue-du-cap-10.jpg
capaokas
07/05/2006, 00h28
jolie comme tout " tanawarf-f "bravo pour ces photos mais je veux savoir vous étés une kabyle une vrai mais bien sur surtout avec un pseudo pareil et un message « Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim.Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim.Wanna ighran i wadû ur a yalla i walim. »
WWWooo......!!!!!
COPAOKAS
Merci pour toutes ces photos magnifiques.
J'ai eu l'occasion de passer quelques jours à bedjaia a tichi ou j'ai fais la fete a capritours, franchement j'ai trop aimé, j'ai été a magoulaya, puis a la cascade de tikfri il me semble que c'est ca le nom de la cascade.
C EST SUPER SUPER J'ADORE? D AILLEUR J Y VAIS CHAQUE ANNEE A BEDJAIA
PS, je suis de bouira
Thirga.ounevdhou
27/05/2006, 12h12
Tres, tres belle....Merci d'avoir partagé
capaokas
30/05/2006, 15h14
merci d'avoir aime ces belles photos
mais tu parle de quel cascade celle qui trouve au village qui s'appel Ait-Smail ...
Cher cousin,je suis moi-meme originaire du village de Souk-El-Tnin!
Et donc cet été (en Juillet) je serais dans la région pour aller rendre visite à toute ma famille.J'ai l'impression que je vais être trés occupé à rendre visite à tous mes cousins et cousines,oncles,tantes...car cela fait au moins 20 ans que je n'y suis pas allé..surtout,notre famille est trés nombreuse!!
Ceci dit je compte faire beaucoup de photos et donc à mon retour je les ajouterait ici avec les tiennes!
Je compte arrivé à Alger puis prendre l'avion Alger -Bejaia!
:lol:
capaokas
13/06/2006, 14h36
salut mon ami ...
j'ai bien recu ton message merci beaucoup
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org