Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accouchement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accouchement...

    Accepteriez vous que votre mari vous assiste lors de votre accouchement...Vous filme...??

    En Algérie, cela n'est pas permis..Mais j'ai enttendu dire que bientôt les hommes pourront assister aux accouchement de leurs femmes..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Surtout pas l'éco à vie il sera traumatisé Quoi que ça peut faire un bon punching ball
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Mon mari a assisté a mes trois accouchements il n'est pas traumatisé pour autant !

      Assister ne veut pas dire tout regarder rien avoir avec de la curiosité !
      Assister c'est tenir la main de sa femme l'encourager, la réconforter et voir le bébé que l'on pose dans ses bras.

      Toute seule ca ne serait pas pareil et l'enfant ont l'a eu a deux!

      Commentaire


      • #4
        je trouve que ca casse la magie!
        ?

        Commentaire


        • #5
          accouchement

          cela dépend pour qui!
          l'algérie c'est grand et les mentalités different selon la région !
          ma cousine qui est au fin fond de l'algerie a accouché toute seule dans un champs !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Ben oui, il doit assister pour soutenir son épouse.
            C'est un moment magique à vivre à deux.
            Il n'est pas obligé de regarder... et ne surtout pas filmer!
            A la limite des photos au-dessus du nombril de la maman une fois le bébé arrivé.

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi, je ne serai pas contre: à condition qu'il se contente de serrer ma main... il est hors de question qu'il voit autre chose ou qu'il filme quoique ce soit...
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Oui il doit assister pour voir ce qu'une femme endure pour enfanter et cela donne une bonne raison à la femme de lui broyer les mains Franchement je ne trouve pas que cela soit un très joli spectacle
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  écoute

                  on n'en rediscutera le moment venu pur toi l'éco !
                  car quand tu en es la tu es loin de pensé au film et aux photos
                  tu ne veux qu'une seule chose que ton bébé arrirve dans ce monde de fou en bonne santé !

                  pour le film peut etre que certaine le montre en buvant le thé avec des amies!!!! (je trouve cela tellement glauk!!!!!)
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j aimerais pas c est pas une position avantageuse...a ce qu il parait y a meme des hommes qui apres ne desirent plus leur femme...si ce jour arrive un jour pour moi je veux pas quelqu un a coté...y a deja trop de monde...

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina

                      l'accouchement de mes deux enfants ont ete superbes!
                      je ne lui ai jamais tordu les mains ou insulté ou quoi que ce soit !

                      c'était super !
                      très bonsouvenirs !
                      mais il y a des femmes dont leur accouchement ne se passe pas pareil !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        curieux

                        Léco,

                        c'est par pudeur que ton mari n'aura pas le droit de tt voir? pourtant c'est ton mari... il te connait

                        Commentaire


                        • #13
                          ah lalala

                          lorsque la femme accouche l'homme se met pres du visage d 'autant plus qu'il y a un drap ce qui fait que l'homme ne voit pas ce qui se passe!

                          Cool un peu, il a droit d être la, c'est une décision qui se prend a deux.

                          Commentaire


                          • #14
                            achour,
                            Pudeur avec mon mari? non!! Le spéctacle devrait être pas beau à voir...
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un moment magique à patager avec lui

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X