Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi envoie un message audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi envoie un message audio

    Kadhafi a appris les manières de Ben Laden, dans un message audio que la télévision libyenne dit est celui du dictateur libyen il voulait mettre fin aux rumeurs qui disaient qu'il est blessé ou même donné pour mort. «Je dis aux Croisés lâches de l'OTAN que je vis dans un endroit qu'ils ne peuvent atteindre et où vous ne pouvez pas me tuer .... Je vis dans le cœur des millions » a anoncé Kadhafi dans un enregistrement audio. Il dit que ce message a été enregistré aprés ces nombreux appels qui se sont inquiétés de son état de santé aprés les bombardements intensifiés de jeudi sur son complexe.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Un "guide" réduit à envoyer des messages audio à son peuple pour leur prouver qu’il est toujours vivant.
    Quelle triste fin !

    Commentaire


    • #3
      J'adore sa descente aux enfers, du luxe il se retrouve avec magnétophone et des cassettes vierges dans les tunnels de Tripoli, le pauvre même un CD c'est trop pour lui. Saddam, Ben Laden, Kadhafi ils sont tous passés par là...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        On sait enfin où il est passé.

        Commentaire


        • #5
          Les menteurs d'Al Khanzira ont dit que personne ne peut connaitre où il se cache...et qu'il a probablement quité Tripoli, et ils ont passé ce morceau du discours "personne ne peut me trouvé .." mais ils ont coupé la suite où il disait : " parce que je suis dans le coeur des Libyens, même s'ils me tuaient je resterais dans leur coeur ..."

          Ils ont menti aussi àpropos de la date du discours pourtant, Kadafi à clairement parlé du bombardement du 12/05 et des 3 journalistes tués.

          Commentaire

          Chargement...
          X