Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme décapitée devant les touristes à Ténérife (Espagne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme décapitée devant les touristes à Ténérife (Espagne)

    La femme, qui a été décrite comme étant dans sa soixantaine, a été dans une boutique dans la ville d'Arona, à environ 15 km de la station balnéaire de Los Christianos, quand elle a été brutalement poignardée à et puis décapitée.

    Selon des témoins, l'agresseur, un homme sans-abri d'origine bulgare, entré dans le magasin, a saisi un couteau et a lancé une attaque frénétique et non provoquée de la femme.

    Il l'a ensuite décapitée avant de quitter le magasin portant sa tête.

    Les vacanciers et les habitants sur l'île espagnole ont décrit leur état de choc et d'horreur après avoir assisté à la scène, qui a eu lieu à environ 10h30 heure locale vendredi.

    Le journaliste britannique Colin Kirby, 50 ans, qui vit à Ténérife, passait devant la boutique quand il a vu l'attaquant émerger.

    Il a dit qu'il a vu l'homme qui s'éloignait en emportant sa tête ce qu'il pensait être une plaisanterie.

    M. Kirby a dit: «On a cru qu'il portait un accessoire du Choc des Titans, mais ensuite j'ai réalisé que ce n'était pas une blague.

    "Il est allé à pied à travers la route, puis une certaine sécurité l'a repéré et a réussi à le jeter par terre"
    Il a été rapporté que l'arme utilisée était un couteau pris dans le magasin où l'attaque a eu lieu, mais d'autres témoins affirmaient que l'homme avait été porteur d'une machette, quand il entra dans la boutique.
    The Guardian
    Une vidéo publiée sur le site de The Guardian.
    Pas à la tique ..

  • #2
    tu voulais dire a Tenerife ( Maroc ) qui est situé dans les iles canaries Marocaine,mais venant d'un algerien je compatis.

    Commentaire


    • #3
      tu voulais dire a Tenerife ( Maroc ) qui est situé dans les iles canaries Marocaine,mais venant d'un algerien je compatis.
      Je ne vais pas tomber dans ce débat trés bas. L'info est sur une folie arrivée devant les gens. La dernière que s'est arrivé je crois il y'a 2 ans au Canada, un Koréen avait décapité un Canadien dans un bus devant les passagers.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Le mec a dû péter un câble pour commettre ce crime crapuleux, sinon je ne vois pas d'autres raisons.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu quelle horreur!!!!

          Commentaire


          • #6
            il n'a pas pété un câble, c'est ça la nature humaine !

            Commentaire


            • #7
              Salam limcompris

              je crois que ta pas compris que hypopthése de darwin ces out
              tu ne vient pas du singe ou d'un animal
              je rigole
              je suis désolé ces pas la nature humaine , il est fou , il est fou , heureusement que ses pas la nature (galek nature ) humaine , sinon y'auraient plus être humains de nos jours , si c'était la nature humaine j'aurai décapité mon prof de maths , il me donne la migraine
              fin de la flague de mauvais gout :22:

              sterfel Allah , que des fou dans se monde

              Commentaire


              • #8
                il n'a pas pété un câble, c'est ça la nature humaine !
                Si tel est le cas, donc on est tous des coupeurs de têtes et pourtant, y'en a qui ne font pas de mal à une mouche.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Non car sur la majorité des humains, le formatage (éducation) marche !
                  Sur ce type le formatage n'a pas fonctionné !
                  Sans formatage, nous serions tous des coupeurs de tête, crois-moi !
                  Dernière modification par Lincompris, 13 mai 2011, 21h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'incompris je crois qui a que toi qui te comprend
                    qu'est tu nous raconte avec ta nature humaine , chacun et libre et indépendant de penser ce qu'il veut , et y'a n'a qui sont fous par leur idée farfelu , galek formatage , le seul formatage dans le monde , ces le formatage patriotique et le formatage de émigration et insécurité , sinon a par sa (ces déjà beaucoup ) y'a n'a pas autre .
                    après libre a toi de croire que tu vient du singe ou d'un animal ou de chez pas quoi ,


                    sa me fait pensé a un mec de ma classe , je lui pose la question
                    d'ou vient l'homme ?
                    du singe
                    et le singe ?
                    des bactéries
                    il sait même pas que sont corps et fait de millions de bactéries sterfel Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans la plus part de ces cas de sauvagerie en public la victime ne connait pas son assassin et ne l'a même pas regardé avant son acte. Une histoire pareille que j'ai lu 3 ans de ça sur le net, cette fois à Copenhague je crois, un cinglé dans le métro avait pointé son hache sur la tête d'un passager qui lisait un journal, arrêté le type avait dit qu'il se dirigeait à la maison quand tout d'un coup l'idée de casser le crâne à quelqu'un est venue dans la tête et lui même ne comprenait pas son geste. Il avait choisi le premier qui était devant lui et l'a massacré. Ça ne coute rien de regarder qui s'assoit devant et derrière soi
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        on a plus de chance de gagner à l'euromillions que de se faire décapiter par un inconnu en public !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a des personnes sensibles rien qu'en regardant du sang, ils tombent dans les pommes et puis, pour couper une tête ce n'est pas facile de le faire.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            merci bel-court sa prouve nos dire moi et Robocop , cette homme a tuer la personne alors qui ne la connaissez pas .
                            galek nature humaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je persiste : nature humaine sur laquelle le formatage n'a pas fonctionné !
                              Akhina, si je te lâche bébé dans la jungle, tu deviendras comme cet homme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X