Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allaiter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allaiter...

    Je ne comprends pas certaines femmes qui reffusent d'allaiter leurs enfants juste pour que leurs seins ne perdent pas la forme...
    Dommage...

    Je trouve tellement beau une femme qui allaite...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    LECO :surprise: T es enceintes ?
    apres l'accouchement l'allaitement et apres ce sera quoi? la grossesse?

    Commentaire


    • #3
      il ne faut pas généraliser , moi par exemple je voulais allaiter mais je n'ai pas eu de montée de lait alors j'ai du luui donner du lait materniser en poudre!

      Commentaire


      • #4
        hihihi....mdr!

        Non...j'en rêve..mais trop peur d'accoucher...! une tante a moi est décedée juste après son accouchement..faut dire que tant de choses me traumatisent
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          l'éco

          et bientot la fausse couche le mole le fibrome ou quoi d'autre !
          mon fils a deux an et demi et je l'allaite toujours ca te va !
          et mes seins je m'en tape je nefais pas de monokini sur la plage et toi tu fais *du monokini !!!!!

          et avant de parler de l'esthétique il y a des femmes qui nepeuvent pas allaiter
          les autres c'est leur problème !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur lait pour le nouveau né est le lait maternelle.. il evolue et convient parfaitement au besoin nutrionelle de l'enfant ...

            C'est un choix d'allaiter son enfant ou non... et allaiter ou non l'enfant ce portera tout aussi bien .. dommage pour toi mais pas pour certaine...

            Beaucoup de femme.. bcp plus qu'on ne le croi n'allaite pas leur enfant.. non pas par plaisir mais pour d'autre cause!!
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Pour toutes mères c'est une envie d'allaiter son enfant mais certaines ne peuvent pas car pas de lait ou problème de santé lié à l'accouchement ou à la grossesse. Super d'allaiter, oui quand le bébé tête c'est magnifique c'est une osmose entre le bébé et sa mère mais (ben oui forcément ) car tu as trop de lait, que ta poitrine te fait mal, que tu dois utiliser un tire lait pour évacuer le trop plein...... :22: Quand aux dommages que ferait l'allaitement ...pas plus qu'une grossesse toutes celles qui y sont passées le savent les autres se fient aux rumeurs
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                les femmes qui allaitent leurs bébés sont tellement séduisante

                moi je vous bien alliter mes enfants mais helas je ne peux pas!!!! he he he he

                allez courage les femmes!!! on est là pour vous soutenir

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour ça les hommes, quand vous rencontrez une femme, demandez-lui si elle compte allaiter ses enfants plus tard... Si elle dit non car elle aurait peur pour ses seins, fuyez !
                  Allaiter est tellement beau, il en découle une complicité entre l'enfant et la mère. C'est de plus conseillé car l'enfant sera en meilleur santé.
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Allaitez c'est beau.....mais pas si simple au départ, ni sans douleurs.

                    J'ai detesté allaiter la 1ere semaine, c'était une bataille avec mon bébé, j'avais trop de lait, c'était durant la canicule de 2003.
                    Mon bébé était goulue et cela n'allait pas assez vite.....et les sages femmes me disaient, le lait doit etre trop chaud, vous ne mangez pas assez, vous mangez trop de ceci de cela...que de culpabilités.....

                    Mais ensuite un vrai bonheur.....c'est vrai que ces moments sous uniques et tellement forts.

                    Commentaire


                    • #11
                      apres l'accouchement l'allaitement et apres ce sera quoi? la grossesse?
                      Ensuite il viendra le thread, comment élever son bébé?

                      Commentaire


                      • #12
                        LECO T es enceintes ?
                        apres l'accouchement l'allaitement et apres ce sera quoi? la grossesse?
                        Ensuite il viendra le thread, comment élever son bébé?

                        Vous avez raison toutes les deux,
                        De quoi avoir la puce à l'oreille

                        Commentaire


                        • #13
                          une tante a moi est décedée juste après son accouchement..faut dire que tant de choses me traumatisent
                          kol l'anne yossibana illa ma kataba Allahou lana, hou'a Mawlana, Wa 3ala Allahi yatawakalou al mou'minoune

                          tel est la devise du Croyant, alors je te souhaite tout le Bonheur léco
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Allaiter cela doit être merveilleux... Cela crée un lien magique et unique entre maman et bébé... le lait maternel contient des anticorps, aussi c'est la meilleure immunité dont dispose bébé pour ne pas contracter certaines maladies. Enfin, j'ajouterai qu'une maman qui n'allaite pas son enfant ne doit pas culpabiliser, surtout si c'est pour une raison de santé, en effet certains médicaments passent dans le lait maternel, et à ce moment là il est déconseillé d'allaiter pour le bien être du nourisson.

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste une petite blague sur l’allaitement … une maman venait juste d’avoir des jumeaux l’un des jumeaux voulait se débarrasser de son frère pour avoir les deux seins a lui tout seul il eu l’idée de mettre du poison sur le sein ou son frère avait l’habitude de téter … mais finalement le lendemain matin c’est le père qu’on retrouva raid mort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X