Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une légende nommée Shearer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une légende nommée Shearer

    Alors qu’il devait mettre un terme à sa carrière en fin de saison, une blessure au genou empêchera Alan Shearer de disputer les trois derniers matches de la saison. Après 19 ans de carrière et 379 buts inscrits, c’est la fin d’une belle histoire entre Shearer et l’Angleterre.

    Un buteur hors pair

    Alors qu’il venait d’inscrire trois buts lors des deux dernières sorties de sa formation, participant ainsi au renouveau d’un club qui aura profondément peiné cette saison (le coach, Graeme Souness, a été remplacé en cours de saison par Glenn Roeder), Alan Shearer restera sur ce penalty marqué à la 61 e minute du match remporté à Sunderland lundi dernier (4-1). Cette saison, en dépassant le record des 200 buts de Jacky Milburn, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Ses 206 réalisations en 404 matches avec Newcastle seront en effet bien difficiles à surclasser, surtout à une époque où ce profil de buteur ne fait plus légion. Shearer, c’est aussi 379 buts en 733 matches disputés avec Southampton, Blackburn puis Newcastle. Un temps capitaine de la sélection nationale, il y joua à 63 reprises de février 1992 à juin 2000, marquant 30 buts pour son pays.
    ?

  • #2
    Lol bon débarras!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      C'est pas une legende,c'est qu'un buteur dans un championat ou les defenceur ont toujour été tres lentes,tres faible.Il n'as jamais riens fait sur le plan international ni en coupe d'europe.Une legende qui part c'est ZIDANE.

      Commentaire


      • #4
        Mon Ami, Meme Zidane Lui A Rendu Hommage!
        Si Tu Te Souviens, Le But De Zizou A L'euro 2000!
        ?

        Commentaire


        • #5
          Shearer a été un très bon attaquant ! Arrêtez de dire que c'est plus facile de planter en Angleterre... Je l'ai vu plusieurs fois et je peux vous affirmer qu'il était très talentueux ! Il a fait une bonne carrière sauf au niveau international comme beaucoup de joueurs talentueux d'ailleurs.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            Des bon attaquant ils y en a beaucoups mes des legendes celas ce compte sur les doits d'un main. PELE, MARADONA , CRUYFF.
            Meme des joueur comme GARRINCHA , ZIDANE , MULLER , qui ont pourtant fait gagner des coupes du monde à leur pays ne sont pas des légende du football, mais des joueurs talentueux,allors SHEARER je le met ou ? Au niveaux des HENRY,ROMARIO,RENALDINO,RENALDO...Il n'y à meme pas sa place.
            SHEARER, JE NE SAIS MEME PAS OU LE METRE PEU ETRE AU NIVEAUX DES PAPIN,TREZEGUET,CHEVCHENKO ALLORS FRANCHEMENT SI IL ARRETE LE FOOTBALL CE N'EST PAS UNE PERTE,LE FOOTBALL SENS REMETRAS.
            CHAQU'UN PEU AVOIR UN AVIS DIFFERANT,MAIS JAMAIS NON JAMAIS JE NE METRAIS SHEARER COMME LEGENDE.

            Commentaire


            • #7
              Il n'a pas été dit que c'est le meilleur. Il n'est pas non plus une légende mais il a été un bon attaquent fidèle à son club et avec une bonne mentalité. il mérite bien sa retraite.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                @biskri
                Je dis te que Shearer est l'un des meuilleurs attaquant de tous les temps! revois ses statistiques et tu veras!
                il était l'un des joueurs les plus cher au monde, tellement cher, qu'en déplacement il prenait l'avion tout seul, car son assurance était plus cher que l'assurance de toute son équipe!
                pour te faire plaisir je dis que la légende du football c'est Merzkane !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  ballZ
                  Pour toi etre un des joueur les plus cher fait de toi une legende.
                  Non,moi j'aime le ballon et Shearer ne ma jamais fait revé.
                  L'equipe d'allemagne 1990,le brazil 1994,l'italie 1982 ne mon pas non plus fait révé.Si l'on prend l'equipe du BRASIL 1982-1986 elle m'as fait revé, ils pratiquais un football de reve mais non jamais riens gagner.Les zico,socrates,eder,junior,sa c'est des joueurs.Shearer il est tres tres loin deriere,de meilleur joueurs que lui je pourais en trouver beaucoups mais celas tiendrais trops de place sur le forum.
                  http://www.grioo.com/info6.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Salamoulikoum

                    Alan Shearer demeure l'un des meilleurs buteurs du championnat anglais...
                    Je pense que tous ce qu'on demande d'un avant-centre c'est de marquer des buts et que Shearer assume son role surtout si on sait qu'il est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Newcastle (merci pour cette info mais ça m'étonnerais pas vu sa longue carrière avec ce club)...

                    Ce n'est pas une légende sur le plan international peut etre mais pour les anglais je peux imaginer qu'il est très apprécié et que c'est l'un des meilleurs buteurs qu'a connu le foot anglais (surtout pour Newcastle)...

                    Commentaire


                    • #11
                      outmind
                      Je suis d'accort avec toi,c'est ce que je voullais exprimé.
                      Mais mon soucis c'est que je n'aime pas les attaquants qui attende que le ballon arrive dans la surface pour tendre le pied,mettre une tete,frappé,mais je sais qu'il en faut pour gagner un match,une coupe,un championat des MULLER,TREZEGUET,Shearer.
                      Moi j'ai toujour préféré les garrincha,maradona,zidan,renaldino pour ne sité qu'eux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X