Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plans sympatiques à partager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plans sympatiques à partager

    Allez, les amis, quels sont vos plans sympathiques que vous avez envie de partager, des petites balades dans votre ville, des quartiers beaux que vous aimez bien visiter, des petits restos, une petite activité,......

    Voila, le bal est ouvert, présentez votre ville et votre plan.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Ok ,je lance mon plan de ce soir Inchallah:

    Se balander vers 17h30 ,puis partir manger dans un resto vers 19h45 ,marcher un peut et enfin séances de 20h40 au ciné.

    Commentaire


    • #3
      puisque t es mon cousin
      Partir de Bastille à pied Aller jusque la Place des Vosges Trasverser ensuite le Marais jusque Hôtel de Ville (prendre la rue de Francs Bourgeois puis le rue Vieille du Temple par exemple) Traverser la Seine à côté de Notre-Dame-de-Paris Poursuivre dans le 5ème et aller jusqu'à la Mosquée de Paris. Pour finir buvez un bon thé à la menthe et dégustez une bonne patisserie marocaine(pardon algero-marocaine ) pour clore l apres midi !
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        @midou : Mais dis Nous où

        En gros, le truc c'est pour donner des idées aux autres.

        Tiens, la semaine dernière je suis allé au parc de Noisiel, c'était extraordinaire.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kaiser
          Partir de Bastille à pied Aller jusque la Place des Vosges Trasverser ensuite le Marais jusque Hôtel de Ville (prendre la rue de Francs Bourgeois puis le rue Vieille du Temple par exemple) Traverser la Seine à côté de Notre-Dame-de-Paris Poursuivre dans le 5ème et aller jusqu'à la Mosquée de Paris. Pour finir buvez un bon thé à la menthe et dégustez une bonne patisserie marocaine(pardon algero-marocaine ) pour clore l apres midi !
          Saha cousin,

          Magnifique, c'est exactement ce que je cherchais, et j'aimerais bien des plans sur le même modèle.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Se réveiller à 7h du mat un Samedi pour jouer une partie de foot avec les potes ! On s'est régalé ce matin !

            Rue Vielle du Templse, y a un bon restaurant qui cuit la Viande à la braise devant les clients. Un peu cher tout de même (Pas halal aussi )!
            Dernière modification par Massnsen, 14 mai 2011, 13h51.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              http://img217.imageshack.us/i/jabelines.jpg/

              mister
              dans le 77(jabelines) il y a un centre de loisirs (plage artificielle) ou tu peux pique-niquer faire du bateau et meme se baigner
              je l ai fait il y a 2 ans c'est tres sympa
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                @midou : Mais dis Nous où
                Je me balade souvent vers pont neuf et les petites ruelles entre chatelet et St michel en passant par le Louvre.

                Puis j'aime aussi le pont où on met des cadenas pour les amoureux.

                Commentaire


                • #9
                  puisque t es mon cousin
                  Partir de Bastille à pied Aller jusque la Place des Vosges Trasverser ensuite le Marais jusque Hôtel de Ville (prendre la rue de Francs Bourgeois puis le rue Vieille du Temple par exemple) Traverser la Seine à côté de Notre-Dame-de-Paris Poursuivre dans le 5ème et aller jusqu'à la Mosquée de Paris. Pour finir buvez un bon thé à la menthe et dégustez une bonne patisserie marocaine(pardon algero-marocaine ) pour clore l apres midi !
                  kaiser on a du se croiser parceque je fais casi le même circuit

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Comme bon plan je dirais: profitez de la nuit des musées ce soir, si vous aimez les musées bien sûr.
                    Les entrées sont normalement gratuites dans le cadre de la nuit européenne des musées.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Acheter des légumes Bio pas chers les mercredi et dimanche chez frère Florent ! .... faut se lever tôt par contre : 6H30 du matin ! mais ça vaut vraiment le coût et l'endroit et génial !

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser on a du se croiser parceque je fais casi le même circuit
                        angele
                        je me rappelle d une belle brune qui me faisait de l oeil
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          angele
                          je me rappelle d une belle brune qui me faisait de l oeil
                          A deux détails près ça aurait pu être vrai kaiser

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            eh c'est quoi ces details!
                            laisses moi deviner!
                            1-t es pas brune
                            2- t etais en charmante compagnie

                            ?
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Presque ça

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X