Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 22 algeriens pour le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les 22 algeriens pour le maroc

    Voici par ailleurs la liste complète des Fennecs:

    01 Rais Mbolhi Kryla Sovitov (Russie)
    02 Mohamed Lamine Zemmamouche MC Alger
    03 Azzeddine Doukha USM Harrach
    04 Mehdi Mostefa Nimes (France)
    05 Brahim Ferradj Brest (France)
    06 Anther Yahia Bochum (Allemagne)
    07 Madjid Bougherra Rangers (Ecosse)
    08 Carl Medjani Ajaccio (France)
    09 Smail Bouzid Hearts (Ecosse)
    10 Djamel Eddine Mesbah Lecce (Italie)
    11 Nadir Belhadj Al Sadd (Qatar)
    12 Adlène Guedioura Wolverhampton (Angleterre)
    13 Kaled Lemmouchia ES Sétif
    14 Medhi Lacen Santander (Espagne)
    15 Hassan Yebda Naples (Italie)
    16 Karim Ziani kayserispor (Turquie)
    17 Karim Matmour M'Gladbach (Allemagne)
    18 Foued Kadir Valenciennes (France)
    19 Lazhar Hadj Aissa ES Sétif
    20 Ryad Boudebouz Sochaux (France)
    21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce)
    22 Hilal Soudani ASO Chlef
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a dévoilé une liste de 22 joueurs convoqués pour le match face au Maroc, du 4 juin prochain à Marrakech, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. La liste comporte quelques surprises avec la convocation du joueur de Brest Brahim Ferradj, l’intégration de l’attaquant de l’AS Chlef et buteur actuel du championnat national, Hilal Soudani, et du gardien de l’USM El Harrach Azzedine Doukha. Ce dernier a pris la place de Chaouchi qui a finalement été mis à l’écart après un bref retour comme remplaçant avec les Verts lors du match aller face au Maroc à Annaba.

    Et comme prévu, le milieu de terrain Foued Kadir est revenu à la compétition avec Valenciennes. Auteur de belles performances, il retrouve logiquement la sélection nationale. Comme le milieu récupérateur de Wolverhampton, Adlane Guedioura et l’attaquant du Borussia Monchengladbach, Karim Matmour.

    On notera également l’absence d’Abdelmoumen Djabou qui est en baisse de régime avec l’ES Sétif depuis quelques semaines. L’autre absence de taille dans la liste de Benchikha est celle du meneur de jeu de l’équipe de Kavala (Championnat de Grèce), Djamel Abdoun qui a réalisé une très belle saison avec son classement de meilleur passeur du championnat, ce qui lui a permis de figurer dans l’équipe type de l’année.

    La sélection nationale sera en mini‑stage à partir du 20 mai dans la région de Murcia, en Espagne, avant de rallier directement la ville de Marrakech, le 1er Juin par vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.


    La liste des convoqués

    Gardiens de buts : Rais Mbolhi (Kryla Sovitov-Russie), Mohamed Lamine Zemmamouche(MC Alger), Azzeddine Doukha (USM El Harrach)

    Défense : Mehdi Mostefa (Nimes-France), Brahim Ferradj (Brest‑France), Anther Yahia (Bochum‑Allemagne), Madjid Bougherra (Rangers-Ecosse), Carl Medjani (Ajaccio‑France), Smail Bouzid (Hearts-Ecosse), Djamel Eddine Mesbah (Lecce-Italie), Nadir Belhadj (Al Sadd‑Qatar)

    Milieu de Terrain : Adlène Guedioura (Wolverhampton-Angleterre), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Medhi Lacen (Santander-Espagne), Hassan Yebda (Naples-Italie), Karim Ziani (Kayserispor‑Turquie), Karim Matmour (M'Gladbach-Allemagne), Foued Kadir (Valenciennes-France), Lazhar Hadj Aissa (ES Sétif)

    Attaque : Ryad Boudebouz (Sochaux-France), Rafik Djebbour (Olympiakos‑rèce), Hilal Soudani (ASO Chlef)

    TSA
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      on va vous nik** la race
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        A mon humble avis la convocation de Nadir Belhadj et de Ziani Karim n'est pas justifiée.

        Commentaire


        • #5
          A mon humble avis la convocation de Nadir Belhadj et de Ziani Karim n'est pas justifiée.
          Pour Ziani j'espere qu'il va nous sortir un grand match !! y'en a marre de ces blessures !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            perso j'aime bien karim et belhaj mais je trouve qu'ils ne sont pas au top, et rien ne peux justifier leur convocation professionnellement malgré que nous apprécions leurs affections pour le pays.

            Commentaire


            • #7
              je pense que cette liste est justifiee, sutout avec la venue d un joueur local Hilal Soudani ( avec qui il y avait une enecdote, lors de la chan 2011 au Soudan, les soudanais ont supporte chaleuresment l equipe algerienne, et il pensaient que par son nom soudani etait un soudanais, ..................)

              Bref , l ordre de l EN a bouge depuis les dernieres sorties de Saadane avec les renforcements , donc personne ne va setonner s il voit mesbah prendre la place titulaire de belhadj, .....c est acquis.

              j espere qu il vont sortir un grand match, a part l arbitre ivoirien, sur lequel il y a des doutes, toute l equipe est capable de faire du positif.
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #8
                aucun de ces joueurs attaquants ma vraiment convaincu ...
                chouchi cest fini alors....
                bonne chance a lequipe nationale...jespere quon va encore battre le maroc grace a larbitre quon aura achetè

                Commentaire


                • #9
                  sa fait plaisir le retour de nos bléssé vivement le reste et surtous meghni!!!!!!!!
                  Dernière modification par slytds31, 14 mai 2011, 17h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    ont va réserver 22 lits a hôpital de Marrakech
                    moi je dit 2:0 pour le maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      je le sent pas du tout ce match.....erf

                      Commentaire


                      • #12
                        mes non samarkand777 , je sens que sa va super bien se passer , les joueur algériens seront inchallah bien accueillie

                        Commentaire


                        • #13
                          je le sent pas du tout ce match.....erf
                          Je te comprends on va vous gagner...inch'allah!!
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de abdel kader mazal? En voila une bonne nouvelle!

                            Commentaire


                            • #15
                              ouf pas de Ghezzal
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X