PDA

Voir la version complète : les 22 algeriens pour le maroc

kaiser
14/05/2011, 14h10
Voici par ailleurs la liste complète des Fennecs:

01 Rais Mbolhi Kryla Sovitov (Russie)
02 Mohamed Lamine Zemmamouche MC Alger
03 Azzeddine Doukha USM Harrach
04 Mehdi Mostefa Nimes (France)
05 Brahim Ferradj Brest (France)
06 Anther Yahia Bochum (Allemagne)
07 Madjid Bougherra Rangers (Ecosse)
08 Carl Medjani Ajaccio (France)
09 Smail Bouzid Hearts (Ecosse)
10 Djamel Eddine Mesbah Lecce (Italie)
11 Nadir Belhadj Al Sadd (Qatar)
12 Adlène Guedioura Wolverhampton (Angleterre)
13 Kaled Lemmouchia ES Sétif
14 Medhi Lacen Santander (Espagne)
15 Hassan Yebda Naples (Italie)
16 Karim Ziani kayserispor (Turquie)
17 Karim Matmour M'Gladbach (Allemagne)
18 Foued Kadir Valenciennes (France)
19 Lazhar Hadj Aissa ES Sétif
20 Ryad Boudebouz Sochaux (France)
21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce)
22 Hilal Soudani ASO Chlef

Pecos
14/05/2011, 14h20
Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a dévoilé une liste de 22 joueurs convoqués pour le match face au Maroc, du 4 juin prochain à Marrakech, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. La liste comporte quelques surprises avec la convocation du joueur de Brest Brahim Ferradj, l’intégration de l’attaquant de l’AS Chlef et buteur actuel du championnat national, Hilal Soudani, et du gardien de l’USM El Harrach Azzedine Doukha. Ce dernier a pris la place de Chaouchi qui a finalement été mis à l’écart après un bref retour comme remplaçant avec les Verts lors du match aller face au Maroc à Annaba.

Et comme prévu, le milieu de terrain Foued Kadir est revenu à la compétition avec Valenciennes. Auteur de belles performances, il retrouve logiquement la sélection nationale. Comme le milieu récupérateur de Wolverhampton, Adlane Guedioura et l’attaquant du Borussia Monchengladbach, Karim Matmour.

On notera également l’absence d’Abdelmoumen Djabou qui est en baisse de régime avec l’ES Sétif depuis quelques semaines. L’autre absence de taille dans la liste de Benchikha est celle du meneur de jeu de l’équipe de Kavala (Championnat de Grèce), Djamel Abdoun qui a réalisé une très belle saison avec son classement de meilleur passeur du championnat, ce qui lui a permis de figurer dans l’équipe type de l’année.

La sélection nationale sera en mini‑stage à partir du 20 mai dans la région de Murcia, en Espagne, avant de rallier directement la ville de Marrakech, le 1er Juin par vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie.

La liste des convoqués

Gardiens de buts : Rais Mbolhi (Kryla Sovitov-Russie), Mohamed Lamine Zemmamouche(MC Alger), Azzeddine Doukha (USM El Harrach)

Défense : Mehdi Mostefa (Nimes-France), Brahim Ferradj (Brest‑France), Anther Yahia (Bochum‑Allemagne), Madjid Bougherra (Rangers-Ecosse), Carl Medjani (Ajaccio‑France), Smail Bouzid (Hearts-Ecosse), Djamel Eddine Mesbah (Lecce-Italie), Nadir Belhadj (Al Sadd‑Qatar)

Milieu de Terrain : Adlène Guedioura (Wolverhampton-Angleterre), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Medhi Lacen (Santander-Espagne), Hassan Yebda (Naples-Italie), Karim Ziani (Kayserispor‑Turquie), Karim Matmour (M'Gladbach-Allemagne), Foued Kadir (Valenciennes-France), Lazhar Hadj Aissa (ES Sétif)

Attaque : Ryad Boudebouz (Sochaux-France), Rafik Djebbour (Olympiakos‑rèce), Hilal Soudani (ASO Chlef)

TSA

Zirds
14/05/2011, 14h22
on va vous nik** la race :mrgreen:

Distro
14/05/2011, 14h24
A mon humble avis la convocation de Nadir Belhadj et de Ziani Karim n'est pas justifiée.

Pecos
14/05/2011, 14h26
A mon humble avis la convocation de Nadir Belhadj et de Ziani Karim n'est pas justifiée.

Pour Ziani j'espere qu'il va nous sortir un grand match !! y'en a marre de ces blessures !!

Distro
14/05/2011, 14h32
perso j'aime bien karim et belhaj mais je trouve qu'ils ne sont pas au top, et rien ne peux justifier leur convocation professionnellement malgré que nous apprécions leurs affections pour le pays.

aitmakki
14/05/2011, 15h03
je pense que cette liste est justifiee, sutout avec la venue d un joueur local Hilal Soudani ( avec qui il y avait une enecdote, lors de la chan 2011 au Soudan, les soudanais ont supporte chaleuresment l equipe algerienne, et il pensaient que par son nom soudani etait un soudanais, ..................)

Bref , l ordre de l EN a bouge depuis les dernieres sorties de Saadane avec les renforcements , donc personne ne va setonner s il voit mesbah prendre la place titulaire de belhadj, .....c est acquis.

j espere qu il vont sortir un grand match, a part l arbitre ivoirien, sur lequel il y a des doutes, toute l equipe est capable de faire du positif.

mistaaywa
14/05/2011, 15h40
aucun de ces joueurs attaquants ma vraiment convaincu ...
chouchi cest fini alors....
bonne chance a lequipe nationale...jespere quon va encore battre le maroc grace a larbitre quon aura achetè :lol:

slytds31
14/05/2011, 17h52
sa fait plaisir le retour de nos bléssé vivement le reste et surtous meghni!!!!!!!!

maB2rOc
14/05/2011, 19h44
ont va réserver 22 lits a hôpital de Marrakech :mrgreen:
moi je dit 2:0 pour le maroc

samarkand777
14/05/2011, 20h04
je le sent pas du tout ce match.....erf

maB2rOc
14/05/2011, 20h09
mes non samarkand777 , je sens que sa va super bien se passer , les joueur algériens seront inchallah bien accueillie

hakkimm
14/05/2011, 20h23
je le sent pas du tout ce match.....erf
Je te comprends on va vous gagner...inch'allah!!

absent
14/05/2011, 20h32
Pas de abdel kader mazal? En voila une bonne nouvelle!

kems
14/05/2011, 20h57
ouf pas de Ghezzal

Distro
14/05/2011, 21h04
ont va réserver 22 lits a hôpital de Marrakech

de notre coté nous avons prévu quelques psychiatres au cas où 30 millions de marocains auraient besoin de traitement après la défaite de leur équipe. l'ONU aussi est prévenue :mrgreen:

Nomad7
14/05/2011, 21h11
Quelle misère cette liste :

04 Mehdi Mostefa Nimes (France) : Son équipe va droit au championnat national, en plus il est très agressif et reçoit beaucoup de cartons rouges!

05 Brahim Ferradj Brest (France) à voir : dans son équipe, il joue défenseur gauche donc il y a déjà Mesbah et Belhadj!

12 Adlène Guedioura Wolverhampton (Angleterre) : bonne nouvelle pour son retour.

17 Karim Matmour M'Gladbach (Allemagne) Le pauvre Karim ne joue presque plus dans son club, aujourd'hui il a joué 0 minute donc je me demande comment il est moralement et physiquement!!
18 Foued Kadir Valenciennes (France) : Bonne nouvelle aussi tout comme Guediora pour son retour.
19 Lazhar Hadj Aissa ES Sétif : je suis mitigé pour sa sélection, il n'a jamais convaincu en sélection!

21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce) : Le championnant Grec est en arrêt depuis longtemps! Je me demande quelle est sa forme?
22 Hilal Soudani ASO Chlef : bonne chance à lui.

Bref Ben chikha sur les traces de Saâdane, du bricolage quoi!

arazi
15/05/2011, 00h28
l'arbitre a du avoir des instructions, " des qu'un joueur marocain se jette dans la surface, et synonyme de penalty.. :)

bazino
15/05/2011, 05h54
: Son équipe va droit au championnat national, en plus il est très agressif et reçoit beaucoup de cartons rouges!
Il a joué face au maroc (son premier match officiel avec les vert ) et il a fait une belle prestation.
sinon tu proposes qui à sa place ?

05 Brahim Ferradj Brest (France)
à voir : dans son équipe, il joue défenseur gauche donc il y a déjà Mesbah et Belhadj!
C'est un joueur polyvalent milieu axial et droit, défenseur latéral droit et gauche, il joué lateral droit en L2 et apres ses multiples blessures il a perdu sa place de titulaire puis il est revenu pour jouer lateral gauche cette année avec brest en L1.

: je suis mitigé pour sa sélection, il n'a jamais convaincu en sélection!
en méme temps On lui a jamais donner sa chance en EN :rolleyes:

21 Rafik Djebbour Olympiakos (Grèce)
: Le championnant Grec est en arrêt depuis longtemps! Je me demande quelle est sa forme?
depuis le 17 fevrier mais entre temps il a joué un match amical avec son équipe y a 4 jours.

Quelle misère cette liste :
Bref Ben chikha sur les traces de Saâdane, du bricolage quoi!
Qu'est ce que tu reproches à ABC et sa liste ? :rolleyes:

bazino
15/05/2011, 06h02
Pour Belhadj je suis d'accord, mais pour Ziani :eek: tu veux nous priver de notre meilleur joueur celui qui est a l'origine de 90% de nos but :lol:

bazino
15/05/2011, 06h16
perso j'aime bien karim et belhaj mais je trouve qu'ils ne sont pas au top, et rien ne peux justifier leur convocation professionnellement malgré que nous apprécions leurs affections pour le pays.
:lol:
Non mais les jeunes vous êtes sérieux,a vous entendre on est la roja genre on a des xavier et iniesta mais on les pas convoquer. chwia bon sens les fréres l'Algerie est une équipe africaine moyenne avec des joueur moyen qui jouent dans des club moyens.on peux pas se passer d'un ziani par exemple c'est lui l’âme de l'EN quand il est en forme on joue bien et dans le cas contraire ou a son absence ba ça donne des prestation comme face au maroc a Annaba c'est simple :lol:

PS: il est en forme avec son club en turquie ;)

samarkand777
15/05/2011, 08h01
mab2roc non je parlais pas de sécurité,je sais que ca va bien se passer.
mais c'est l'arbitrage plutot:22:

Jack_Sparrow
15/05/2011, 11h51
Encore !! et il va surrement etre titulaire, je parie que Gerets va axer son jeu sur le coté droit de notre defense :confused: lah yej3el khir.
je n'ai rien contre lui (enfin si, sa coiffure tout de méme:22:) mais je pense que Djabou est plus percutant et peut se montrer plus decisif que lui.

silence2
15/05/2011, 13h01
wallah a entendre certain on a des messi qu'on a fait exprés de ne pa appeler.c'est ce qu'on a de mieux et c'est le cas pour toutes les equipes africaines,un amas de joueurs moyens,plus un ou deux bons joueurs .
c'est pas le bresil aussi en face !

hadi hiya sal3a adi wala khali ;)

Cookies