Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSM Béjaia : "Djamel Menad n'est plus l'entraîneur de l'équipe".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSM Béjaia : "Djamel Menad n'est plus l'entraîneur de l'équipe".

    L'entraîneur de la JSM Béjaia (Ligue 1 algérienne de football), Djamel Menad, a démissionné de son poste, à l'issue de la défaite concédée à domicile vendredi soir face à l'USM Harrach (0-2), pour le compte de la 22è journée du championnat professionnel Ligue 1.

    "J'ai discuté avec Menad juste après la fin de la rencontre, et il m'a informé de sa décision irrévocable de quitter le club, après tout ce qu'il a enduré au cours du match de la part de certains énergumènes", a affirmé samedi 14 mai le manager général de la JSMB, Hakim Medane, à la radio nationale.
    Evoquant les véritables raisons de cette démission, Medane, évoque le comportement "désolant" de certaines personnes envers l'ancien attaquant international.
    "Il ne pouvait pas rester sans réaction devant des comportements désolants. J'ai essayé de le convaincre de revenir à de meilleurs sentiments, mais sa décision est prise. Désormais il n'est plus l'entraîneur de la JSMB", a-t-il ajouté.
    "Menad a tout donné à cette équipe et ce n'est de cette manière qu'on le remercie pour le travail accompli. Il n' y a aucun entraîneur qui connaît le club comme lui", a regretté Medane.
    La direction de la JSMB tiendra "samedi une réunion extraordinaire pour examiner la situation", précise le manager général de la JSMB. A l'issue des matches de la première partie de la 22è journée, disputés vendredi, la JSMB pointe à la 6è place au classement avec 30 pts.

    Par Elwatan
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Je ne sais d'où nous vient cette culture de "l'entraineur fusible". Au moindre faux pas, c'est la coach qui saute.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      mais là c'est dut à la trés mauvaise ambiance qui régne dans le club , parce que faut pas abuser la JSMB est bien classé mais voilà , ils ont affichés clairement leur ambition de finir sur le podium , voir même de remporter le championnat , si à Harrach on nous avait dit qu' a ce stade-là saison on serait à leur place , on aurait signé de suite

      Commentaire


      • #4
        Salut Kamel,

        Oui, tout est une question d'objectifs visés. Le décalage entre les attentes qui les performances peut être très frustrant.

        Sinon, rakoum djaybinha ya khouya. Mais El Harrach doit vraiment garder ses éléments. Cette habitude de se faire chiper les joueurs par des clubs riches doit cesser. C'est une vraie hémorragie. Et c'est le cas de beaucoup de clubs formateurs.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Salut Kamel,

          Oui, tout est une question d'objectifs visés. Le décalage entre les attentes qui les performances peut être très frustrant.

          Sinon, rakoum djaybinha ya khouya. Mais El Harrach doit vraiment garder ses éléments. Cette habitude de se faire chiper les joueurs par des clubs riches doit cesser. C'est une vraie hémorragie. Et c'est le cas de beaucoup de clubs formateurs
          salut mon ami
          tu sais le club ne peut pas se permettre de garder les joueurs , oui on les forme , oui il s' épanouisse à Lavigerie mais l'appel du gaint est le plus fort , c'est pas moi qui vais te l'apprendre...
          depuis notre retour de D1 , c'est pas loin de 10 joueurs qu'on a perdu en 2 saisons , c'est comme ça...
          c'est déjà bien qu' avec notre budget , on nous permet de rester dans l'élite algérienne , pour te dire les clubs de super D2 ont plus de budget que nous :22:


          Pour en revenir a Menad , il n'aurait pas dut quitter le club à 8 journées de la fin... les vautours qui tournent autour de la JSMB vont se frotter les mains

          Commentaire


          • #6
            Il y a une question de discours mesuré aussi.

            Ce j'aime chez la JSK, c'est le fait de dire: "nous à la JSK on joue toujours les premiers rôles" et ça s'arrête là. Essah f'etterain.

            J'ai suivi la compagne médiatique de l'inter-saison passée, j'ai remarqué que les journalustes allaient un peu trop vite en besogne. Vu le bon recrutement que la JSMB avait effectué, ils n'ont pas arrêté de faire d'elle la favorite. Et c'est là où le rôle de la communication au sein du club devait intervenir. Les dirigeants de la JSMB aurait dû calmer toutes ces ardeurs.
            hadi hia el 3aqliya. koulchi poulitik.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Les dirigeants de la JSMB aurait dû calmer toutes ces ardeurs
              en un phrase t'as tout résumé
              c'est pas la prermiére fois , mais quand on a un budget comme le leur , on peut se permettre d'afficher certaine ambition

              Commentaire


              • #8
                Ou kifach l'affaire, Kamel ?

                ma kayen hetta wahed beaucoup hella à El Harrach pour financer le club ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Ou kifach l'affaire, Kamel ?

                  ma kayen hetta wahed beaucoup hella à El Harrach pour financer le club ?
                  déjà qu'on est juste locataire du 1er novembre qui appartient maintenant a Dar baïda , alors trouver des sponsors solide :22:
                  peut être si on finit sur le podium mais j'en doute fort...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a toujours des animosités entre individus qui font qu'untel ne vient pas parce qu'un tel autre est dans les parages. C'est un manque de professionalisme tout cela.

                    Rak ta3ref...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rak ta3ref...
                      welcome to Algeria

                      Commentaire


                      • #12
                        aywah...

                        C'est la même chose à la JSK. Il y a un tas d'homme d'affaire qui ne veulent pas venir parce que Hannachi est là. Sauf que lui il assure financièrement et il a ses propres réseaux. Et puis, comme tu l'as dit pour la JSMB, ces hommes d'affaire sont avant tout des businessman. L'argent les intéresse avant la JSK. C'est pour cela que Hannachi a une longueur d'avance sur eux en matière de légitimité.

                        Regarde aussi l'USMA. Allik a quitté dès que Haddad a débarqué. Bien que ce dernier voulait le garder. Mais voilà que les deux hommes n'ont pas la même vision des choses.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X