PDA

Voir la version complète : Accord entre Benfica et Naples pour le transfert de Yebda


Zacmako
15/05/2011, 08h09
Accord définitif entre Benfica et Naples pour le transfert de Yebda


Le Benfica Lisbonne et Naples ont trouvé un accord définitif pour le transfert du milieu de terrain algérien Hassan Yebda en Italie, où il évolue à titre de prêt depuis le début de saison, rapporte samedi la presse italienne spécialisée.
Selon La Gazzetta dello Sport, le club napolitain, 3e au classement du championnat d'Italie, va lever l'option d'achat pour recruter l'international algérien en déboursant une somme avoisinant les 2,2 millions d'euros.
Après de longues négociations, Naples a réussi même à avoir une réduction sur la somme de 3 millions d'euros initialement fixée par le club lisboète, ajoute-t-on de même source.
L'information du journal aux pages roses confirme celle rapportée il y a quelques jours par le site spécialisé Tuttomercatoweb qui avait affirmé qu'un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Hassan Yebda, qui a été formé à l'AJ Auxerre (Ligue 1 française), n'a jamais caché son souhait de prolonger son aventure avec le club partenopei.
Prêté pour une saison par Benfica, l'international algérien de 27 ans a réussi à devenir une pièce maîtresse dans l'échiquier de l'entraîneur Walter Mazzari qui le préfère à l'Italien Michele Pazienza.
Echourouk

Zeste
15/05/2011, 15h46
Je ne trouve pas le transfert excessif :rolleyes: son contrat avec Benfica ne devrait pas arriver à son terme !

Cookies